To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le cheikh Ahmad al Ghamedi ancien chef de la police religieuse de la Mecque lui non plus ne veut pas de burqa !!! Il a présenté sa femme à côté de lui à la télé a visage découvert et maquillée !
http://laperlerose.com/fr/video-cheikh-ahmad-al-ghamedi-recoit-des-menaces-de-mort-apres-que-sa-femme-ait-montre-le-visage-decouvert-maquie-la-television/
http://edition.cnn.com/2014/12/17/world/meast/saudi-cleric-veil-controversy/
Bernard pascal : je ne partage pas votre avis sur les 32 % qui a mon sens sont surtout des gauchistes décérébrés mais pas forcément des muz.
Je connais des musulmans qui ne sont pas pratiquants qui sont aussi agassés par le déshonneur que leur occasionnent la secte, culte de la non intégration et exhibition du magasin d’accessoires.
Je me rallie à “un observateur”. J’essaye de m’imaginer pourquoi ces immigrants viennent chez nous, ce qui les attire. Je présume que ces gens viennent chez nous parce qu’ils pensent trouver de meilleures conditions de vie et de meilleures opportunités que chez eux. Alors pourquoi essayent-ils de réinstaller tout ce qu’ils ont fuit pour un meilleur monde une fois qu’ils sont arrivés?
A moins qu’ils ne soient venus que pour profiter de l’aide sociale pour réfugiés.
Bonjour ,
Algérien d’origine, je sais ce que se cache derrière la Burqa et tous ces signes qui paraissent anodins pour ceux qui ne connaissent pas l’Islam. Les Arabo-Africain-Musulmans fuient leurs pays pour venir à tout prix en Europe qui les fascine. C’est paradoxal car au lieu d’être heureux de vivre enfin dans la démocratie, la liberté , la paix ( ce qui n’est pas le cas chez eux) en harmonie avec le pays qui les accueille généreusement, beaucoup trouvent naturel de porter foulard, Djellaba, Burqa etc….C’est non seulement irrespectueux, défiant et catastrophique car ils se marginalisent, se séparent et ne peuvent s’intégrer. Ils veulent nous imposer leurs valeurs, leurs religion, leurs déguisements, leur mode de vie , accommodements déraisonnables, leurs interdits ( alcool, halal, bikini en piscine et, non mixité, etc…). Ils trouvent naturel d’afficher leurs religion dans l’espace public etc…
Un écrivain Algérien qui a vécu le désastre Islamiste dit “l’Islam , c’est l’Islamisme au repos”. Et l’Islamisme commence par se rendre visible dans l’espace public, à l’école, dans l’entreprise . Cela est une revendication politique…qui finit toujours dans la mort et la Barbarie.
Personne ne peut interdire toute pratique religieuse en Europe. C’est uniquement l’Islam qui pose problème car il se veut non seulement spirituel , mais aussi politique, juridique, civilisationnel et mode de vie…donc le musulman croit qu’il est obligé de porter barbe et se promener en Djellaba pour aller prier à la mosquée et la Musulmane de porter foulard et Burqa.
Quelle ignorance de sa religion…
Je m’adresse au 32% qui n’ont, il y a de grandes chance, AUCUNES racine helvétique .
Les Suisses, comme la majorité des Européens, s’islamisent de jour en jour sur tous les point. Vos enfants et arrière-petits-enfants non nés sont déjà musulmans. J’espère que vous aurez le courage de leur dire que c’est grâce à vous, pauvre humanité. Quel gâchi .