10 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Le citoyen d’en-bas que je suis, est ravi d’apprendre que vous ne vous représenterez plus.
    Une des rares petites bonnes nouvelles de ce début d’année.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je suis un des représentants de ce petit Peuple et soyez certaine que depuis cinq ans je ne vote plus pour des sinistres individus qui cherchent la destruction de notre pays et des valeurs de la démocratie!

    Et le Parti Socialiste Suisse, qui est probablement infecté par bon nombre de crypto-communistes et pseudo-révolutionnaires, principalement à Genève, est un excellent parti kollabo de la droite ultra-libérale!

  3. Posté par Bernasconi Maria le

    En faisant la rétrospective de l’année 2014, je tombe sur ce site et les commentaires. Je me demande si les gens savent lire…. j’ai fait cette proposition pour mes collègues jeunes qui s’occupent de politique et de leur famille, personnellement, je n’en profiterai plus puisque je ne me représente pas. Et franchement: le monde a changé, il y a davantage de jeunes parents au parlement, facilitons-leur la vie, même avec un petit quart d’heure symbolique. Regardez qui s’est battue pour la conciliation des vies, et vous aurez compris. Peuple d’en bas: arrête de voter contre tes intérêts!!!

  4. Posté par Böse Birgitt le

    La picasso* est fatiguée et réclame chaque année… l’année passée c’était pas le remboursement de leur appels téléphoniques?! (*période à deviner, mais pas rose, ni bleue)

  5. Posté par Hainard Pierre le

    Ils et elles sont totalement déphasés par rapport au peuple du bas !

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    ah mais Josiane, en parlant c.ns en France… allez donc faire un tour en Belgique…

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est à elle de débrouiller pour arriver à l’heure, en partant plus tôt de la maison ou en déménageant. Les Tessinois ou les Grisons eux ne se plaignent pas, bien que beaucoup plus éloignées de Berne que Genève. Si elle n’est pas contente, il ne fallait pas qu’elle se présente aux élections fédérales.

  8. Posté par Sébastien Vullioud le

    Et ben, si seulement on avait que ça comme problèmes dans ce pays…

  9. Posté par Ueli Davel le

    Elle n’a pas encore fait de mal à la Suisse! Mais qu’elle arrête d’e.m.r.d.r le monde.

  10. Posté par Josiane Filio le

    Alors, vous aussi, vous avez les mêmes co… qu’en France ? Qu’elle misère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.