Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comment un pays de liberté comme la Suisse peut engager un totalitariste de cet acabit?
Mr.Peillon qui fait la promotion d’une religion qui puise ses sources dans la kabbale et l’illuminisme comme il se plait à le rappeler :
http://www.youtube.com/watch?v=p_BbC2yPVMo#t=313
Qui l’a engagé ? C’est ça la question à se poser.
mais comment la Suisse peut-elle accueillir un tel idéologue socialiste ??
Vincent Peillon s’exile en Suisse
“Officiellement, pas pour des raisons fiscales : l’ancien ministre, nommé professeur associé, sera chargé de cours à partir du 1er décembre à l’Institut de philosophie de la Faculté de lettres de Neuchâtel, où il pourra mener des recherches et endoctriner ses élèves sur la démocratie, la laïcité et le républicanisme.
Autrement dit, Vincent Peillon, qui a voulu, en France, “arracher les élèves à tous les déterminismes, familial, éthnique, social”, rendu une “charte de la laïcité” liberticide et une réforme des rythmes scolaires obligatoires, imposé l’enseignement de la théorie du genre à l’école, exigé des recteurs d’Académie qu’ils fassent la publicité d’un site faisant la promotion, entre autres, de la pédophilie et de l’usage des drogues, le tout contre l’avis des parents, premiers éducateurs de leurs enfants… bref, Vincent Peillon le Jacobin va donner des cours de démocratie au pays des référendums.
Et pourquoi enseigner en Suisse ? Les rémunérations des professeurs et l’imposition y seraient-elles par hasard, plus favorables qu’en France ?”
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/11/vincent-peillon-sexile-en-suisse.html
Tout doucement la Suisse se fait bouffer par l’UE. Vous êtes foutus !!
ré info sur
http://www.polemia.com
http://www.fdesouche.com
J’ai honte pour mon pays, la France, qui ne trouve rien de mieux à exporter que des idéologues de cet acabit ! Pauvres étudiants, qui auront à subir les théories du genre et autres perversions de la pensée !
Suite aux “activités” de Peillon ministre de l’éducation nationale : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ligne-Azur-quelle-approche-de-la-sexualite-M-Peillon-propose-t-il-a-nos-enfants-21975.html (tableau pour enfants dès 11 ans à ne pas manquer), l’état français vient d’être condamné : http://24heuresactu.com/2014/10/17/vincent-peillon-le-conseil-detat-met-le-point-final/ . Offrir une planque en Suisse à ce triste sire grillé en France est un Scandale !
Excellents commentaires ci-dessous. Plus précisément, Vincent Peillon, c’est aussi ça : http://www.youtube.com/results?search_query=Peillon+catholicisme
Tout simplement scandaleux. Cette gangraine socialo devrait aller casser des cailloux à Cayenne. Rien d’autre.
Neuchâtel, la vieille demoiselle aristocrate prussienne, est devenue une médiocre ville socialiste. De continuels conflits au gouvernement, des coups bas. Du bisbille à l’Université.
A la nouvelle! Peillon à l’Uni..c’est la totale. Il va ramasser un sac et va distiller sa perfide théorie du genre. Décidément, ces Neuchâtelois ont perdu tout bon sens. Une future bataille en perspective..qui va finir en fiasco généralisé.
Voilà la racaille immorale qui débarque en Suisse… !
Ça y est, la colonisation continue.
La franc-maçonnerie gangrène les Universités occidentales, c’est la preuve…
Le loup est entré dans la bergerie! La famille est réputée pour être anti-Suisse, son frère Antoine Peillon s’est largement employé à spoiler la réputation de la Suisse. No comment!
http://www.alternatives-economiques.fr/ces-600-milliards-qui-manquent-a-la-france–enquete-au-coeur-de-l-evasion-fiscale_fr_art_1143_58595.html
http://fortune.fdesouche.com/tag/antoine-peillon