Une demande d’il y a plusieurs mois
La direction du Parti Socialiste répond à une demande formulée il y a plusieurs mois par certains responsables du PS, selon Libération. Un «pôle ressource juridique» va être organisé pour décortiquer le travail des maires Front National. Des universitaires et des «spécialistes de l’opinion» seront réunis autour d’un «comité d’experts».
Libération explique que le premier secrétaire du Parti Socialiste Jean-Christophe Cambadélis a demandé à «Sarah Proust (...) auteure de l'ouvrage Front national : le hussard brun contre la République (éd. Le Bord de l'eau), Elsa di Méo, opposante locale au sénateur-maire de Fréjus ; et le député du Cher Yann Galut, lui aussi auteur d'un Guide anti-FN (éd. Librio)».
Extrait de: Source et auteur


Ils prouvent une fois de plus que n’ayant AUCUN argument, aucune proposition concrète et viable, pour retenir leurs « ouailles » – dont une grande partie a finalement compris, malgré leur endoctrinement et lobotisation dès l’enfance, que le PS voulait la mort de leur culture et civilisation, détruire leur pays en ouvrant les frontières, en entretenant et imposant des millions de personnes venues de cultures totalement incompatibles avec la leur et à leurs valeurs, une immigration voulant majoritairement profiter de la générosité de leur système social, en les endoctrinant au passage.
Traiter le FN de nazis et de fascistes ne marche plus, une grande partie a fini par comprendre que les fascistes, ce n’était pas le FN, mais bel et bien le PS.
La majorité des français est de plus en plus scandalisée par les insultes du PS, par leur mépris et la haine qu’ils affichent et propagent envers les français qui ne pensent pas comme eux, les traitant de racistes, xénophobes, égoïste et j’en passe. Cela ne fait qu’augmenter les adhérents au FN.
Le PS n’a plus d’autres solutions que menacer et terroriser les électeurs de toutes les affres de la terre, de mentir, injurier, insulter et détourner les faits (idem en CH avec les menaces PS contre l’UDC) de peur que le FN gagne les élections.
Tous ces gauchos sont soutenus par un microcosme parisien gauche-caviar, très présents dans tous les medias, radio-tv en tête et gauchistes eux-aussi.
On ne voit et parle bientôt plus que d’eux, de cette secte formée de politiques et de pseudos écrivains, sociologues, psychologues auto-proclamés et opportunistes, d’artistes, acteurs, chanteurs, humoristes (dont 90% viennent du magrheb), jet-setteurs sans nom, et autres intermittents du spectacle, ayant tous vécus ou vivant encore de la manne publique.
Malheureusement une grande partie des jeunes (pas mal de moins jeunes aussi hélas), abêtis, abrutis et manipulés journellement par les émissions de télé réalités et pseudo-culturelles genre secret story, star académie etc., éblouis et aveuglés par les inepties qu’elles véhiculent, ne s’intéressent plus qu’aux paillettes, et prennent pour « or et ‘argent comptant » les commentaires imbéciles, mensongés et hors réalités que ces incultes répètent bien sagement à toute occasion, comme on le leur a demandé, sans même les comprendre.
Et ces chantres de la bien pensence, du politiquement correct, ont l’outrecuidance de se croire plus intelligents que « la masse populaire » qui les regardent béatement et boivent leurs paroles. Triste époque.
L’instinct de survie du naufrage socialiste se met en marche. Ça devient un peu tard et la mesure mise en place est un bel aveux d’impuissance.
Mais vous verrez les destructeurs de la nation, votre désespérance finira morte désespérée (ou les carottes sont cuites si vous préferez).
Tout cela a été beaucoup trop loin.
Non…mais…Après la police de la pensée…c’est la police politique que ces lamentables socialo veulent mettre en oeuvre…Le KGB à la française..?
Ils ont l’infâme culot incarné..ces gens-là , eux qui ne cessent de puiser allégrement dans les caisses publiques et autres combines.
Ils ne savent créer aucune richesse..cependant pour la distribuer ils sont champions…Et lorsque les caisses sont vides..c’est à la droite de remplir à nouveau l’escarcelle.