L’Autriche renvoie 2’000 migrants : « Mare Nostrum, ce sont VOS immigrés »

"Vous aidez les passeurs à transporter les clandestins en Italie ? Alors, ces clandestins, vous vous les gardez..."

Ceci est, en résumé, la réponse du gouvernement autrichien qui, fatigué de l'invasion de clandestins arrivés grâce à Mare Nostrum, a décidé de repousser les immigrés qui tentent d'aller vers le Nord.

Depuis le mois de juillet, plus de 2'000 clandestins ont été renvoyés du Brenner par les forces de l'ordre. Ceci a été confirmé par le syndicat de la police italienne qui avertit : "Nous ne sommes plus en mesure de gérer seuls cet afflux massif de migrants; et cela sans parler de la quasi absence de contrôles sanitaires qui met en danger la santé de nos agents qui risquent à chaque instant de contracter des maladies contagieuses".

Source en italien (trad. D. Borer pour Lesobservateurs.ch)

 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Marda le

    D’accord à 100% avec Kandel

  2. Posté par sabbatini Jean le

    pas difficile , il faut oser . Stop à l’invasion… belle lâcheté de nos dirigeants…

  3. Posté par d degoumois le

    le drame au large de Malte qui à fait 500 morts, nous montre que les réseaux mafieux qui font les passages sont très bien structurés et qu’ils gagent surtout beaucoup d’argent en islamisant l’Europe! C’est très curieux aucuns politiciens de gauche s’et ému de ce drame? Bin on n’est pas en période électorales non plus!

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Cela ne m’étonnerait guère que l’invasion mahométane soit organisée par le Qatar et l’Arabie Saoudite, ceux qui ont décidé d’imposer leur sharia diabolique à l’Europe, à coup de milliards de pétro$…

  5. Posté par KANDEL le

    L’Australie a réussi à stopper complètement « l’invasion pacifique » de son territoire par des migrants économiques.
    Il suffisait d’OSER ramener tous ces migrants économiques à leur point de départ (je sais, je simplifie mais ainsi tout le monde comprendra le principe).
    Tous les pays européens doivent faire de même … sinon l’Afrique va submerger l’Europe.
    Pays européens, COURAGE, il suffit d’OSER (on adaptera nos lois par la suite, il en va de notre survie).

  6. Posté par martin le

    Ah ben. Quand on veut ….

  7. Posté par Le pragmatique le

    La solution est simple, il suffit de la mettre en œuvre.

  8. Posté par Aude le

    Bene..allora Renzi bouge-toi avant que l’Italie explose..forza Italia..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.