Conchita ou le crépuscule des dieux

Danielle Borer
Collaboratrice, Lesobservateurs.ch

Depuis quelques temps, Philippe Legrand (pseudonyme), m'envoie régulièrement des textes originaux qui fustigent la politique et le mœurs de notre temps et cela, avec humour. La plupart du temps ses articles concernent principalement la France et ne nous touche pas directement (quoique).

Mais là, il nous fait partager ses réflexions sur cette nouvelle mode qu'on nous impose sournoisement : "La théorie du genre".

Cadeau à déguster (D. Borer)

Conchita ou le crépuscule des dieux

Vous savez à quoi va ressembler votre descendance dans… avant hier ? Pas facile de prédire surtout quand il s’agit du futur à l’imparfait. Les visionnaires du parlement européen, eux, le savent et le futur va ressembler au truc curieux en photo ci-dessous.

conchita

Bon ! D’accord, la barbue pique au premier bisou, elle fâche les Russes et elle a oublié de se faire monter des prothèses PIP vendues d’occase en promo. Mais il, pardon elle, enfin on ne sait plus trop, a quand même du talent quoiqu’en dise Josiane Filio 

Il, elle et on ne sait pas trop, a eu le talent incontesté de réveiller l’Europe qui nous communique ce que vous venez de lire ci-dessus. C’est beau et tellement con que le twitt a été retiré au bout de quelques minutes : https://twitter.com/Europarl_FR. Mais trop tard, il y a de malicieux internautes qui savent faire une copie d’écran et il s’avère que twitter est politiquement plus dangereux que l’arsenic à haute dose.

Arrêter de twitter réduit les risques de se faire virer et d’avoir une insuffisance mentale mortellement mortelle. Pour arrêter de twitter: www.twitt-info-service.europe.impôts.déficit.abération. Vous y trouverez le témoignage poignant de Valérie (le prénom a été changé), elle a arrêté du jour au lendemain après une semaine d’hospitalisation et se consacre désormais aux voyages humanitaires en première classe. Comme quoi, on peut s’en sortir.

Mais là je m’égare un tantinet, revenons à l’Europe.

Celle-ci a vivement félicité le, la chanteur (se) pour l’hymne à la tolérance qui deviendra sans doute l’hymne européen élargi à la Turquie et pourquoi pas la Papouasie tant qu’on y est.

L’Europe c’est quoi ? Une monnaie trop forte, des états disparates, des portes grandes ouvertes à l’intégration et la résurrection de maladies en principe éradiquées, c’est aussi Lampedusa avec quelques milliers d’immigrants chaque mois avec contrats juteux pour Sanofi-Pasteur pour des vaccins vendus à des centres d’accueil italiens puis bientôt français.

L’Europe est également une formidable machine à laver avec prélèvements et redistribution (l’adoucissant est parfumé à la rose). Vous voulez savoir ce que vous payez ?

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :

quiperdgagne

C’est clair, on est dans le rouge (les chiffres sont en milliards). Pas étonnant que Daniel Cohn-Bendit se soit auto-démissionné. Quand les rats pédophiles quittent le navire … Bon, il nous restera notre capitaine de pédalo pas encore conscient qu’il faut quitter le navire Europe. Il pense sans doute à d’autres capitaines de Costa-croisière ou de ferry coréen qui s’en sont sortis vivants en laissant derrière eux quelques malchanceux cadavres.

J’y serai au bureau de vote et je donnerai mon mandat à celui qui dira stop au truc-bidule-inutile.

Philippe Legrand

2 commentaires

  1. Posté par Judex le

    Visiblement, l’UE à décidé de lancer une grande action de promotion du « Trans-Genre ».
    Après la consécration de la saucisse à barbe de « l’Horror-Vision-de-la-Chanson », ARTE la vitrine de propagande Kulturelle du IVéme Reich propose une semaine consacrée à tout les avatars du narcissisme trans-érotique, de ceux qui sont mal dans leur sexe, et dont le doute « à-bitte ». Après avoir, pendant des années, fait l’apologie de tout ce qui pourrait abattre ou ridiculiser les fondements de la famille traditionnelle désormais ringardisée par des hordes d’angoissées du sexe, la chaîne gauchiste franco-allemande va nous sortir toute la propagande LGBT durant le reste de l’année et on compte sur le militantisme des programmateurs-trices pour mouiller abondamment leurs cache-sexe dans cette entreprise de propagande.
    Sur les autres chaînes française par contre, on à choisi plutôt de nous ressortir chaque semaine des documentaires sur la montée du nazisme, les camps de la mort, les horreurs des deux dernières guerres et surtout les terribles dangers d’un populisme aveugle toujours prêt à suivre les appels de la « bête immonde » réincarnée aujourd’hui sous les traits de la Marine Nationale . Ce matraquage idéologique déversé à haute doses prophylactiques sur tout les médias parviendra-t-il à subjuguer une population qui (d’après les derniers sondages) a mit le FN en tête de liste des votations européennes. Et si cette « populace aveugle et moutonnière » avait -à force de manipulations grossières autant démagogiques que mensongères – décidé de ne plus suivre les perfides capos de la maffia du FMI et de la BME. Et si le Crépuscule des Dieux était celui des oligarques du panthéon Bruxellois ?

  2. Posté par Aude le

    Conchita, Conchito…ou Conchitoa…Est-ce un marsien?, un vénusien?….Un nouveau terrien qui vit en apesanteur cérébrale? Quant à l’auditoire de ce drôle de bipède…plus débile tu trépasses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.