Bruxelles conteste qu’Erasmus était déjà gelé

post_thumb_default

Charger l'UDC à tout prix...

"Le «oui» à l’initiative contre l’immigration de masse, le 9 février dernier, est un bouc émissaire bien pratique, estime l’UDC.

[...] Bruxelles affirme que ces accusations sont sans fondement. «Les négociations sur la participation de la Suisse ont été suspendues uniquement en conséquence des résultats du vote du 9 février», assure Dennis Abbott. Selon ce porte-parole de la Commission européenne, «les deux équipes de négociation étaient en bonne voie pour trouver une solution satisfaisante»."

Une solution qui consistait à faire casquer la Suisse 300 millions de plus...  On ne sert décidément qu'à ça.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Gil le

    Bruxelles oublie de dire que la Suisse cotise à hauteur de CHF 1 milliard par an…alors que l’on ne fait pas partie de l’union .

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    Y aura-t-il une intervention de l’UDC au Parlement sur le sujet ? On ne peut pas laisser passer ça. Les citoyens doivent savoir ce qu’il s’est réellement passé !

  3. Posté par Le pragmatique le

    Oui et de plus pour une efficience de 20 % de cette dîme gargantuesque. Le taux d’efficience a été calqué sur la productivité des entreprises en France ?

    Baroso avait contesté le fait d’avoir sanctionné le vote du 9 février et voilà que le lampiste UE de service vient nous dire le contraire.

  4. Posté par JeanDa le

    Bruxelles n’aime pas l’UDC. Ce qui me fait rire, c’est qu’ils croient dur comme fer que 50.3% des suisses sont inscrits au parti UDC
    😀 😛

  5. Posté par dominique degoumois le

    si bruxelles conteste c’est donc que c’est vrai!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.