Une prime de 10’000 francs pour retrouver le tueur du loup

post_thumb_default

 

Le Groupe Loup Suisse met à prix tout indice permettant de trouver le braconnier qui a abattu le jeune loup près de Tamins (GR). Un jour après la révélation de cet acte illégal, l'organisation de défense du canidé a annoncé qu'une somme de 10'000 francs est prévue à cet effet.

 

Extrait de: Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par Denis Calomens le

    Les catégories de gens qui doivent vivre avec ces loups “hors-sol” (montagnards, chasseurs, éleveurs et à présent également : les campagnards), avaient aussi considéré un temps d’offrir des primes similaires à toute personne dénonçant ces lâchers totalement illégaux, mais au vu du nombre de ces loups qui poussent comme des champignons simultanément et dans plein d’endroits différents (???), se jouant totalement des barrières naturelles et artificielles qui leur interdisent en principe de tels déplacements, l’idée s’est avérée ruineuse…D’autre part, sponsorisés très généreusement par des gens de bonne foi qu9ils arrivent à tromper, les animalistes pro-prédateurs disposent de ressources financières avec lesquelles il est impossible de régater…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.