Cette scène incroyable s’est déroulée il y a quelques jours à peine devant la cathédrale de San Juan, en Argentine (et non comme en Espagne comme nous avions précédemment indiqué, note de la rédaction). Des fidèles catholiques ont en effet protégé leur église face à une meute de militants homosexuels et extrême-gauchistes hystériques dont de nombreuses femmes, appelant à brûler l’édifice. Un bel exemple d’abnégation : aucun catholique n’a fait preuve de violence, se faisant cracher dessus et humilier, au contraire des assaillants…
Lire la suite
La fin d’un monde ou la fin du monde? Comment une civilisation peut-elle s’anéantir dans la violence et l’infamie ? Où peut être la limite de l’insondable bêtise humaine? Et cette foule des badauds inertes que viennent-ils chercher dans ces spectacles dégradants ? Partager leurs sentiments, mais avec qui ? Les provocateurs, stipendiés comme en France, ou les victimes consentantes ? On ne comprend pas ce qui a pu provoquer pareille hystérie chez des gens qui vous jureront avoir toute leur tête; mais alors quoi ? Tout semble se conjuguer pour que cette folie humaine se répande ailleurs jusqu’à ce que les gens de bien n’osent plus sortir de chez eux, n’osent plus voter et se trouveront obligés, par la passivité complice de leurs autorités, à abandonner la rue, la ville, le pays à ces hordes de nouveaux barbares. Et après …?
On aurait bien aimé voir une telle protection lorsque les Femen ont profané N-D de Paris !
Je n’ai jamais entendu dire qu’il y ait eu une réaction semblable pour les empêcher de rentrer dans la cathédrale.
“Qui eût cru que la tolérance aurait aussi ses fanatiques?” (Malesherbe )
Horrifié. L’intolérance est devenue gay. Ça nous pend au nez. Je suis avec les victimes de cette intolérance bien pensante.