Hystérie LGBT

post_thumb_default

Cette scène incroyable s’est déroulée il y a quelques jours à peine devant la cathédrale de San Juan, en Argentine (et non comme en Espagne comme nous avions précédemment indiqué, note de la rédaction). Des fidèles catholiques ont en effet protégé leur église face à une meute de militants homosexuels et extrême-gauchistes hystériques dont de nombreuses femmes, appelant à brûler l’édifice. Un bel exemple d’abnégation : aucun catholique n’a fait preuve de violence, se faisant cracher dessus et humilier, au contraire des assaillants…

Lire la suite

3 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    La fin d’un monde ou la fin du monde? Comment une civilisation peut-elle s’anéantir dans la violence et l’infamie ? Où peut être la limite de l’insondable bêtise humaine? Et cette foule des badauds inertes que viennent-ils chercher dans ces spectacles dégradants ? Partager leurs sentiments, mais avec qui ? Les provocateurs, stipendiés comme en France, ou les victimes consentantes ? On ne comprend pas ce qui a pu provoquer pareille hystérie chez des gens qui vous jureront avoir toute leur tête; mais alors quoi ? Tout semble se conjuguer pour que cette folie humaine se répande ailleurs jusqu’à ce que les gens de bien n’osent plus sortir de chez eux, n’osent plus voter et se trouveront obligés, par la passivité complice de leurs autorités, à abandonner la rue, la ville, le pays à ces hordes de nouveaux barbares. Et après …?

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    On aurait bien aimé voir une telle protection lorsque les Femen ont profané N-D de Paris !
    Je n’ai jamais entendu dire qu’il y ait eu une réaction semblable pour les empêcher de rentrer dans la cathédrale.
    “Qui eût cru que la tolérance aurait aussi ses fanatiques?” (Malesherbe )

  3. Posté par DidierF le

    Horrifié. L’intolérance est devenue gay. Ça nous pend au nez. Je suis avec les victimes de cette intolérance bien pensante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.