Carte rabais destinée aux musulmans

Nicolas Blancho négocie auprès de différents prestataires des réductions pour les membres de son organisation islamique.

Le Conseil central islamique suisse (CCIS) travaille actuellement à la création d’une carte rabais. Baptisée Swiss-Muslim-Card, celle-ci permettra à ses détenteurs d’obtenir des réductions de 5 à 15% dans certains restaurants, hôtels et magasins. Des primes d’assurance maladie allégées sont également prévues.

On attend les cris d'orfraie de la même gauche que celle qui a fait supprimer les rabais d'assurance à ceux qui déclaraient refuser l'avortement.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    On devrait aussi créer un même genre de carte, mais strictement réservée aux cons. Je serais ravi de payer plein pot, mais vraiment ravi.

  2. Posté par Pascal le

    A quand une carte de fidélité réservée exclusivement aux chrétiens ? Mais certainement que les anti-racistes trouveront cela discriminatoire.

  3. Posté par Jovanovitch le

    Bravo ELSANA ! que tous les non musulmans se retirent de cette compagnie qui n’a jamais rien fait pour l’ensemble des assurés. De la pure discrimination !
    Bravo à l’apostase…et fanatique religieux…il prouve que les assureurs et autres commerçant peuvent réduire leurs marges. Bon à part ça il a trouvé une raison pour que l’on se convertisse…une vie moins chère au prix de ….affaire de conscience. Reste à savoir si la liste des commerçants sera publiée ! Au fait M. Weiss et Mme Brunschwig c’est pas du racisme d’exclure 90% de la population au titre de non-appartenance ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.