Le TCS accuse Doris Leuthard de tromperie sur la vignette

post_thumb_default

La votation sur la vignette autoroutière à 100 francs échauffe de plus en plus les esprits. Mardi matin 22 octobre à Berne, le président central du Touring Club Suisse (TCS) Peter Goetschi a accusé la conseillère fédérale Doris Leuthard de tromperie. Il a déploré «la désinformation systématique pratiquée par la Confédération».

L'objet de son courroux? Des déclarations de Doris Leuthard dans la presse comme quoi un non à la hausse du prix de la vignette empêcherait la correction des deux grands goulets d'étranglement du réseau autoroutier, celui de Morges et celui du Glattal zurichois.

Lire la suite

 

Voir encore

Vignette – Leuthard: vous paierez quoi qu’il arrive

« La perception de la vignette est limitée à dix ans »

Plus

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.