Les Jeunes socialistes accusent l’USAM de payer leurs opposants

Pour… « liker » la page Facebook contre l’initiative 1:12.

Plus de 10'000 personnes aiment la page du non à l'initiative 1:12 contre à peine moins pour ses partisans (9'500). Affront intolérable pour les jeunes socialistes qui s'en vont accuser le grand capital d'avoir soudoyé autant de mercenaires électroniques et souillé ainsi la pureté originelle du réseau social.

« Au cours des quatre dernières semaines, nos adversaires ont  apparemment versé des milliers de francs pour acheter les "j'aime". Cela semble également satisfaire à leur idée de la démocratie »,

affirme Kristina Schüpbach, égérie locale des Jeunesses socialistes.

Symptomatique d'une gauche incapable de concevoir que l'on puisse librement s'opposer à la médiocrité de ses constructions politiques. Cela correspond bien à leur idée de la démocratie.

Lire la suite

 

2 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je dis à Miss Schupbach que je suis non seulement prêt à payer, mais que je paie pour donner mon avis! Cette remarque ne concerne absolument pas les Observateurs, qui demeurent libres d’apprécier mes écrits! Ce qui d’ailleurs me rassure! Je tiens à saisir cette occasion, n’en déplaise au commissaire politique, pour remercier les Observateurs, et tous ceux qui y collaborent.

  2. Posté par Michel de Rougemont le

    Une « égérie locale des Jeunesses socialistes » qui ressemble étrangement à un commissaire de quartier ou à un ayatollah. Voir à ce sujet http://blog.mr-int.ch/?p=818&lang=fr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.