Dixit Inger Støjberg dans une tribune publiée dans un journal danois. La porte-parole du parti Venstre soutient qu’il est malavisé de cautionner, au nom de la tolérance, les pratiques islamiques contraires aux valeurs danoises.
« Le Danemark est le pays des Danois et vous êtes plus que bienvenus à devenir Danois et à contribuer au marché du travail et à la société, écrit Støjberg. Mais je dis à tous les musulmans qui oeuvrent constamment contre nous, nous remettent constamment en question, sont insatisfaits, incitent à mener le djihad en Syrie, commettent des crimes d’honneur, dénigrent nos valeurs, notre drapeau ou notre manière de vivre : allez vivre ailleurs, personne ne vous oblige à rester ici. Nous vous avons accueillis et il vous appartient maintenant de démontrer du respect envers notre société et les valeurs sur lesquelles elle repose ».
Lire la suite

Y-a-t’il véritablement un problème à ce niveau ? Je suis très peu au courant de l’actualité danoise. Le problème viendrait d’un trop fort communautarisme de la par de certains musulmans ? C’est ça ?
le 11 juillet,temps présent, dècouvrir ces gens visages cachés se plaindre de cette –« au choix »qu est l islam , de la barbarie à l état pur, battre des personnes les filmer et les passer sur internet, entendu plusieurs fois « la peur de » Une photographie ,université du Caire 1978 PAS UNE SEULE FEMME VOILEE!!! 2012 quasiment la majorité des femme le sont. Comment accepter et supporter cela???NON ET NON,il y a eu une révolution en Egypte un début?????