4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Merci pour le travail de recherche. Le comparatif photographique serait plus complet avec des clichés actuels de Pigalle, de dizaines de tronçons du Tube londonien et même de certains quartiers de notre belle Suisse. Et dire que nos politiciennes font tout pour obliger les femmes à s’affubler de la burqa.

  2. Posté par Rikiki le

    Avez-vous compris pourquoi l’EU veut désarmer tous les Suisses ? Avec tout ce que l’on voit, avant en France, et maintenant chez nous, restons vigilants. Bientôt comme aux USA, tout le monde sortira avec son pétard puisque nos autorités n’agissent pas et que ces pauvres flics commencent bien à en avoir par dessus la tête des imbécilités de nos gouvernants. Celui qui s’adapte à notre pays, pas de problème, toutes les autres raclures, dehors ! et arrêter de nous emmerder avec vos psychologues !!!

  3. Posté par antoine le

    En termes d’évolution, l’être humain a certainement fait beaucoup mieux depuis qu’il a utiliser le feu la 1ère fois du temps des cavernes !!
    Utilisation disproportionnée de tissus ! Utilisation des sols pour produire plus de coton d’où plus d’eau pour l’irrigation des champs !
    L’utilisation de foulards ou de burqa doit être simplement interdite en Suisse aussi pour des raisons écologiques !
    Mais les Verts de gris ou Verts pastèques en s’alliant avec les islamistes, prévoient une autre destinée pour le Peuple suisse …

  4. Posté par Strawson Martine le

    bravo, pour cet article et pour le blog. Enfin pas de « politiquement correct ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.