Suède: Le gouvernement exige un consentement avant tout acte sexuel.

post_thumb_default

Une loi qui découle sans doute des nombreuses agressions sexuelles des migrants. Ainsi ce gouvernement qui se targue d'être le premier gouvernement féministe du monde préfère punir ses propres hommes que d'identifier la véritable cause du problème et de remettre en cause l'immigration de masse.

Une hypocrisie typique des féministes d'extrême gauche.

Quant aux dérapages, chantages et autres manipulations qui pourront découler de cette loi, ils sont légion.

**********

En Suède, le consentement sexuel de chaque partenaire sera nécessaire à l'avenir - même avec des couples mariés à long terme.

Afin de mieux protéger les femmes contre les abus sexuels, le gouvernement suédois veut introduire la "loi sur le consentement" le 1er juillet 2018. Voici comment cela fonctionne: Avant les rapports sexuels, tous les partenaires impliqués doivent donner leur accord. Un consentement oral est accepté, mais un consentement écrit serait préférable.

 «Le sexe doit être volontaire»

Le Premier ministre social-démocrate Stefan Löfven a déclaré dans son discours de Noël: "Le message est simple. Vous devez demander à la personne à qui vous voulez faire l'amour si elle veut avoir des relations sexuelles. Si vous n'êtes pas sûr, vous devez la quitter. Le sexe doit être volontaire. »

La nouvelle loi permet aux autorités répressives de punir plus d'actes sexuels que le viol. Il y a maintenant les faits «viol involontaire» et «agression sexuelle par négligence».

Un journal licencie un journaliste critique

Malheur à ceux qui s'y opposent. Le journal "Aftonbladet" a renvoyé sans un mot un journaliste couronné de prix, qui se plaignait dans une chronique personnelle de la "chasse aux sorcières" contre les hommes.

Dans son texte du 27 novembre, l'auteur critiquait le licenciement de nombreux hommes sur la base d'allégations non prouvées de la part de femmes ainsi que la mention des noms des accusés dans les médias. Le principe de la présomption d'innocence est ainsi abrogé.

(...)

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Jean-Mairet Alain

 

 

 

28 commentaires

  1. Posté par Caline le

    un pays derange.que j’aime autant.j’ai tombe amoureuse d’un Souedois.je vous pas facile a montrer ses emotions.ca ne m’etonne pas.le pure,ils savent comment faire.pauvre souedois et souedoises.

  2. Posté par Clara le

    Plutôt que de remettre en cause le vrai problème qui est l’immigration de masse? Hahaha mais vous vous rendez compte que c’est complètement ridicule? Du racisme ordinaire, c’est comme ça que ça s’appelle. La suite de l’article ne m’intéresse même plus, je trouve ça bien dommage de s’adonner aux amalgames et d’être aussi aveugle à la réalité, qui est que le viol n’est pas l’affaire d’une classe d’individus en particulier : ça arrive partout.

  3. Posté par Martin Xavier le

    J’attend avec impatience la loi, interdisant l’enfantement des enfants blancs en Suède. Histoire d’accélérer un peu le grand remplacement.

  4. Posté par toyet le

    Pour être sûr, mieux vaut verser 100 frs…….

  5. Posté par Antoine le

    Mais cette loi, c’est une demi-mesure! Il faut que le consentement pour chaque acte sexuel, même entre les personnes mariées, soit formalisé sous la forme d’un document écrit et certifié par un notaire en présence de deux témoins dont, au minimum, une femme (ou une transsexuelle, ou, au moins un homme homosexuel).

    Dans la mesure du possible, les actes sexuels doivent avoir lieu dans la présence d’un(e) foncionnaire d’Etat dûment autorisé (e).

    Bien sûr, cette mesure ne doit pas concerner les hommes musulmans pour ne pas blesser leur sensibilités culturelles, ni les hommes noirs (pour ne pas tomber dans le péché mortel du racisme).

  6. Posté par Vautrin le

    La fin est proche : on atteint le sommet de la déraison.

  7. Posté par Neffie le

    En quoi cela empêchera t’il les violeurs de passer à l’acte ?

  8. Posté par pepiou le

    Dans ma jeunesse la Suède était considérée comme un exemple de liberté sexuelle. Le socialisme, le fémino-fascisme ainsi que l’islam en sont manifestement venus à bout.

  9. Posté par Aude le

    Complètement taré ce gouvernement.
    Que les suédois quittent ce pays. Plus d’impots à la source. plus de fric pour les migrants.
    Le gouvernement tombera vite.

  10. Posté par Claire le

    Et avec les violeurs qui ne parlent pas et donc ne savent pas écrire le suédois, comment fait-on?
    La Suède est dans un délire pro-migrants et déni de réalité total. Entre se teindre les cheveux en noir pour ne pas se faire violer et faire signer un traité de non agression à son partenaire, on est en plein délire psychopathe.
    Cela ne justifie en rien d’ailleurs le même délire des quelques posts tout à fait déplacés sur ce site par ailleurs excellent, qui déversent leur bile de mâles frustrés sur toutes les femmes qui n’en peuvent mais de toutes ces sottises bobo-gauchos islamo-collabos et qui, surtout les subissent (@bdr et jack palance, en particulier). Que ces frustrés soient rassurés, les femmes seront toujours violées et battues, comme ça a été le cas depuis le début de l’humanité, sauf peut-être à l’époque préhistorique des grandes déesses-mères, et encore!!! Bien sûr, cela peut aussi arriver à leur mère, à leur épouse ou à leurs filles… Inutile en tout cas de dénoncer les actes barbares de certains migrants si vous pensez comme eux.

  11. Posté par Sancenay le

    Le brillant résultat de la révolution dont son héritiers tous ces crétins/nes pondeurs/ses de lois débiles:
    La connerie absolu des idiots inutiles a remplacé le pouvoir absolu des rois. Tout ça pour ça ! Et il s’en trouve encore pour s’en réclamer !

  12. Posté par Sancenay le

    @ dupond
    il faudra prévoir des circonstances atténuantes pour les daltoniens !

  13. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Sera-t-on bientôt obligé de ne faire appel qu’à la veuve Poignet ou, au mieux aux soeurs Tatin, qui ne sont pas si tartes qu’elles en ont l’air ?

  14. Posté par poulbot le

    Le féminisme a outrance est en train de tuer la civilisation occidentale . Il est clair sauf cas particulier (c’est une femme qui dirige très bien la boite ou je travaille) que mettre des femmes a des postes clés d’un pays ou d’une ville revient a armer un pistolet sur la tempe de chaque habitant du pays ou de la ville en question, voir ce que cela donne a Paris ( c’est une catastrophe totale).

  15. Posté par Sancenay le

    A-t-on prévu des thuriféraires brevetés sainte ripouxpblique et armés de tasers au moins pour tenir efficacement la chandelle ?

  16. Posté par Peter Bishop le

    En fait, pour pondre un truc pareil il faut être méchamment frustré et aigri…

  17. Posté par Dupond le

    Il suffit aux petites nanas de se mettre un petit clignoteurs vert ou rouge sur le corsage !!! vert : tu peux venir me tirer . Rouge « rien ne bouge  » . Le probleme c’est que meme si le clignotant est au vert et qu’il se présente un attardé mental moche comme un poux ,il n’y ait pas d’anicroche . Missiou li jouge la pite etait au vert et ji sauti pour li niké jiti dans mon droit

  18. Posté par Panache l'Écureuil le

    Aux USA, des féministes abracadabrantesques réclament depuis belle lurette une « preuve » de consentement mutuel entre partenaires (?). Mais en Suède, on a atteint un cran supérieur: c’est l’Etat lui-même qui doit régler les faits et gestes au sein des alcôves. A côté de cela « 1984 » d’Orwell, c’est de la petite bière. J’ai hâte de voir les résultats de telles initiatives.

  19. Posté par Jack Palance le

    Et ça continue !……encore et toujours un ramassis de folles dégénérée de gauche (tendance féministe bien entendu) qui, ayant eu à tord, accès à la politique, nous pondent des inepties invraisemblables !…..La grande majorité des femmes du 21ème siècle (pas toutes heureusement) souffrent d’oligophrénie grave et deviennent par conséquent un véritable danger pour notre société déjà bien mal en point !…

  20. Posté par Anne le

    @bdr
    Le premier ministre Stefan Löfvel, c’est un homme, hein!

  21. Posté par kitty le

    Ils ont prévu les interprètes qui vont avec les formulaires ? Parce que les violeurs chances pour l’Europe ne comprennent même pas les petits dessins explicatifs  » pas touche « 

  22. Posté par Duke le

    « Un consentement oral est accepté, mais un consentement écrit serait préférable. »
    Bon, il faut donc préparer un contrat précis avec divers paragraphes incluant par exemple : les positions, l’autorisation de sexe oral et/ou anal, le nombre d’aller-retour autorisés, la durée du rapport avec éventuellement un prolongement, le nombre d’orgasmes minimum à atteindre…etc. Et bien évidement, le dit contrat doit être signé et validé par un notaire attestant de la véracité des signatures… :-). Donc prévoir 2 à 3 semaines avant de pouvoir tirer son coup ! Ces féministes me font de plus en plus rire !

  23. Posté par Al Ber le

    C’est quel formulaire pour le consentement ?
    Y’a-t-il des options ?
    Missionnaire ?
    Brouette indonésienne ?
    Enveloppe cachetée ?

  24. Posté par Antoine le

    Big Brother est en train de s’immiscer même dans les relations intimes …
    Cela ne m’étonne pas, je me demandais justement QUAND cela allait arriver ! (Lire 1984 de G. Orwell) excellente idée cadeau pour les Fêtes de fin d’année 2107 !!
    Tous mes meilleurs Vœux pour 2018 ! En espérant que cela ira mieux !

  25. Posté par leone le

    J’étais persuadé que le bon sens et le savoir-vivre suffisaient dans ce genre de situation. Naïf que je suis. C’est vrai qu’à mon âge je devrais avoir perdu mes illusions.

  26. Posté par JeanDa le

    Cela soulève quelques questions :
    – Les autorités vont-elles mettre à disposition une formule standard pour faciliter, formaliser et assurer la traçabilité du consentement, à signer par les deux « protagonistes » avant le passage à l’acte ?
    – Et s’îl y a plus de deux (voire beaucoup de) « protagonistes », un consentement « en bloc » sera-t-il suffisant ou en faudra-t-il un par couple potentiel dans le groupe ?
    – Le type d’acte et la(les) position(s) devront-ils être détaillés ?
    – Faudra-t-il conserver ces documents au-delà de 9 mois ?
    … Joyeux Noël et Bonne Année à tous !

  27. Posté par bdr le

    Une énième preuve par A+B qui justifie le fait que les femmes n’ont rien a faire dans la politique, je dis ça sans mysoginie aucune.
    leur présence dans ce domaine nous le prouve dans 100% des cas.

  28. Posté par Bussy le

    Pour les consentements écrits, ont-ils prévu des carnets à souche ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.