Royaume-Uni: deux agressions homophobes à Londres, la police diffuse les portraits-robots des suspects

La police de Walthamstow (Londres) a diffusé des images en ligne de suspects recherchés dans le cadre de deux agressions homophobes perpétrées contre des hommes homosexuels à qui on a dit qu’ils n’étaient «pas les bienvenus» dans le quartier.

La première attaque a été perpétrée le dimanche 8 octobre contre un homme de 47 ans qui marchait le long de High Street, Walthamstow E17, avec son partenaire après une sortie nocturne.

« Ils ont été approchés par un homme, puis ont été saisis par leur agresseur qui les a insulté et leur a dit ‘Vous n’êtes pas les bienvenus' ».

Alors que les victimes de cette première affaire ont été secouées mais indemnes, le deuxième incident a été plus violent.

Le samedi 4 novembre, un peu moins d’un mois plus tard, un homme de 31 ans a été accosté par «trois hommes» qui lui étaient inconnus alors qu’il marchait le long de la rue avec deux amis.

« L’un de des agresseurs a frappé la victime au visage et lui a crié des injures homophobes », indique la déclaration.

« La victime a eu un œil au beurre noir et des coupures »

« Les victimes, qui étaient toutes deux extrêmement ébranlées après les incidents, ont fourni des descriptions détaillées de l’attaquant à partir duquel les deux portraits-robots ont été produits. »

Sur la base des descriptions qu’ils ont reçus, la police n’a pas exclu la possibilité que les mêmes hommes soient derrière les deux attaques.

Metropolitan Police Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par J-J. le

    misogynes, lâches, pédophiles, homophobes, racistes, antisémites, anti-chrétiens, anti-bouddhistes, fainéants, menteurs, fourbes, profiteurs, misanthropes, pervers et cruels envers les animaux, irrespectueux, ingrats…. bref de GROSSES MERDES PLANETAIRES qu’on nous impose de tolérer!!!!!!! Si le sous-humain devait avoir un visage je gage que ce dernier ne serait pas très éloigné de ces portraits-robot!!!!!

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Des têtes comme ca il y en a désormais des milliers dans chaque ville en Europe et il suffit de descendre dans la rue pour le constater.
    Aucun d’eux ne devrait être ici, qu’il ait déjà passé ou pas encore passé à l’acte – aucun d’eux n’a sa place ici, et les nombreuses pauvres victimes de violences barbares gratuits n’auraient jamais du croiser chemin avec ce genre d’ordures.
    DEHORS TOUS TOUT DE SUITE!

  3. Posté par Jaguar le

    ils agressent des zomos…?? et alors ? c’est certainement l’une des rares choses que l’on peut difficilement leur reprocher… De plus, ils ne les « agressent » pas, ils leur signalent fermement qu’ils ne souhaitent pas leur présence, nuance…

  4. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Et les bacha bazi (viols autorisés de jeunes garçons) en Afghanistan? Ce sont pourtant des musulmans et beaucoup d’entre-eux ont le même faciès que les saloperies de Londres, qui, eux ne sont pas les bienvenus dans nos pays. À quand une sérieuse révolte contre ces tarés ?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ils ont vraiment de bonnes têtes d’Anglais. Si tel était le cas, on pourra parler d’Anglais de papier.

    Un âne qui naît dans une écurie reste un âne. Bien sûr, chez nous autres humains, il y a la dimension culture ce qui laisse la possibilité à celui qui naît de faire sienne la culture du pays natal. Il s’est tout simplement intégré.

  6. Posté par Nicolas le

    Derrière les deux attaques ce ne sont pas « les mêmes hommes » mais la même communauté d’arriérés et de débiles consanguins dont ils sont le bras armé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.