7 commentaires

  1. Posté par guy dupont le

    Claire :
    Vous demandez pourquoi on a décapité Louis XVI, roi inoffensif, c’est tout simplement pour faire plaisir aux bourgeois franc-maçons. Et nous sommes toujours dirigés par des bourgeois franc-maçons.

  2. Posté par Le Taz le

    Ne voyez-vous pas le parallèle avec le 1er gouvernement bolchevique? La classe dirigeante, l’avant-garde de la république, n’en n’a rien à faire de la France et des français, la seule chose dont ces gens se soucient c’est de préserver leur pouvoir et leurs privilèges!

  3. Posté par JeanDa le

    De quel parti est-elle ? … ah oui, évidemment.

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    @Bussy, non mais autant de culot!

  5. Posté par Pholos Bob le

    Oui oui c’est comme hulot de grandes morales sauf pour eux.Mais bon les camemberts votent pour ces ânes hidalgo et d’autres.

  6. Posté par Claire le

    Hidalgo, Hulot, la bobocratie ploutocrate dans toute sa splendeur: des donneurs de leçons qu’ils ne s’appliquent bien entendu pas à eux-mêmes, comme pour les migrants clandestins qu’ils se gardent bien d’héberger tout en les imposant aux petits blancs des campagnes qui n’en peuvent mais. Ecoeurant.
    On se demande pourquoi on a décapité Louis XVI, roi bien inoffensif, pour entretenir à nos frais toute cette clique de parasites nuisibles. Et Jupiter qui fête son anniversaire à Chambord. Entre Versailles et Chambord, hésiterait-il entre le roi Soleil et François 1er? Pourquoi pas les deux d’ailleurs. Un vrai pervers narcissique à l’ego démesuré.
    Mais quand le bon peuple abreuvé de télé et de fake news par BFMTV et cie se réveillera-t-il?

  7. Posté par Bussy le

    Et a-t-elle autant de voitures que Hulot ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.