Le JT de France 3 a trouvé un « mineur » migrant d’au moins… 30 ans ! « La maman aime partager des moments de complicité avec lui. »

Fidèle à sa ligne immigrationiste antinationale, le 12-13 de France 3 nous sort un reportage pro-migrants de derrière les fagots de la résidence secondaire du vieux Soros. On y voit de gentils Français accueillir le cœur sur la main dans le cadre de « Nuit au chaud » de pauvres mineurs migrants de 80 kilos et 1m90 environ.

Ne riez pas, c’est tellement énorme qu’on se demande comment le rédacteur en chef de ce JT poilant a pu laisser passer une couille aussi grosse, quasiment de la taille d’un éléphanteau.

 

 

Impossible de ne pas voir que le « réfugié » en question a truandé toute la chaîne humanitaire (on a failli écrite alimentaire). Mais il semble que dans la France d’ajourd’hui, tout soit possible. Bientôt l’Union européenne va nous construire à nos frais un migroduc sous la Méditerranée avec un AfricoStar qui va propulser les migrants par dizaines de millions dans nos riches contrées. On ne rit pas car le pire est désormais envisageable. Écoutez cette voix off à la limite de la dinguerie :

« Une maman avec qui il aime partager des moments de complicité... »

 

 

Source 

Nos remerciements à notre lectrice

11 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Entre le témoignage ci-dessus et la vidéo de Sam, on constate effectivement que ces gugusses, au physique et à la voix, sont incontestablement mineurs (pour le restant de leur existence). Penser que des imbéciles prennent leurs bobards pour argent comptant m’inspire une grande, très grande pitié… Mais j’y pense, nous devrions conseiller à nos enfants de se faire passer pour mineurs toute leur vie, ça leur éviterait de payer de scandaleuses primes de CM, des impôts, et de faire l’armée ! Qu’en pense la gauchiasserie européenne, hein ???

  2. Posté par Sam le

    quand on voit ce genre de vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=9p8YtagXhwo

    ça fait pitié de voir des imbéciles pareils. Et faut lire les commentaires aussi c’est très grave

  3. Posté par hmj le

    Vous avez bien dit intimité ? bizarre, bizarre.

  4. Posté par Maurice le

    Oh, ben, j’espère que ce gentil mineur migrant n’assassinera pas ses gentils hôtes…

  5. Posté par butterworth le

    bonne nouvelle pourLES145000 MILLIONNAIRES AFRICAINS ET LES MILLIARDAIRES DEBILES LES OCCIDENTAUXhttps://www.lsa-conso.fr/cfao-vise-100-magasins-carrefour-en-afrique,193810

  6. Posté par butterworth le

    pas de migrant au portugal estonie ect suisse combien l allocation,?? combien de fois le salaire de leur pays,,,,,?? EX FRANCEhttps://bonplangratos.fr/migrant-refugie-aides-allocations

  7. Posté par Astérix contre les islamistes le

    le gros coucou en somme !
    à nourrir, loger et entretenir jusqu’à l’âge adulte c’est à dire 65 ans au moins !

  8. Posté par Dupond le

    « balancetacochonne »

  9. Posté par butterworth le

    elle est stupide il y a pleins de milliardaires et millionnaires en afrique voir liste web effectivement c est un mineur ayant travaille dans une mine de charbon

  10. Posté par Carole le

    C’est son petit frère… Au fiston…mdr le même type de femme qui s’en va au Maghreb chercher un jeune homme….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.