Emeute de Bruxelles: Voici les photos des 9 émeutiers les plus recherchés après les troubles

5a324205cd70c7358c492b3a

La police fédérale diffuse ce jeudi sur son site neuf avis de recherche de suspects à identifier dans le cadre des émeutes qui se sont produites à Bruxelles en novembre dernier à la Bourse, la Monnaie et avenue Louise à Ixelles. Toute personne ayant des informations utiles à leur sujet est priée de contacter les enquêteurs. Mardi, le parquet a fait état de l'interpellation de 31 personnes liées à ces incidents, en précisant que les enquêtes se poursuivaient et que d'autres arrestations étaient attendues.

A la suite des émeutes du 11 novembre à la Bourse après le match de football entre le Maroc et la Côte d'Ivoire, la police a arrêté 17 personnes. Sur les dix personnes majeures interpellées, une a été placée sous mandat d'arrêt, six sont convoquées le 5 janvier devant le tribunal correctionnel et une le 19 janvier. Sept mineurs ont également été interpellés.

 

 

5a32417bcd700ea8c6f36ac4

 

 

5a324195cd700ea8c6f36acc

5a3241a2cd70c7358c492b36

5a3241b5cd70c7358c492b37

5a324205cd70c7358c492b3a

5a324217cd700ea8c6f36ade

5a32422acd70c7358c492b40

5a32440ccd70c7358c493e05

5a324255cd700ea8c6f36ae4

 

Sur la place de la Monnaie, quatre jours plus tard, à l'occasion de la venue du Youtubeur français Vargasss92, neuf mineurs et un majeur ont encore été arrêtés.

Le 25 novembre, une manifestation contre l'esclavage en Libye a dégénéré en émeutes sur l'avenue Louise. Trois mineurs et un adulte ont alors été arrêtés.

Quelque seize autres émeutiers ont également été identifiés, mais pas encore arrêtés. Par ailleurs, 14 autres personnes ont été identifiées sur les images des émeutes, mais leur rôle dans les incidents n'a pas été établi.

Source

 

 

 

15 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    En fait, des sosies de Jacques Brel.
    On s’y attendait….

  2. Posté par J-J. le

    C’est la mode en Belgique la coupe balais de chiottes avec grosse merde en dessous?

  3. Posté par J-J. le

    Quand on voit les numéros 5 et 6, que l’on regarde ensuite un portrait d’Eva Longoria et qu’on se doit de se convaincre qu’il s’agit des mêmes animaux au sens primaire du terme beeeeen…. faut quand même faire un sacré effort…..

  4. Posté par Lucide le

    Extrait des docs.ch sur la sauvage beauté de la savane ?

  5. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Toujours les mêmes évidement !

  6. Posté par Charles Alexis le

    Un peu partout en Europe, plus précisément en France, en Belgique et en Suède, les fouteurs de merde sont toujours les mêmes.
    Malgré cette évidence, des cinglés du vivre-ensemble, dont le délétère Mélenchon, persisteraient à dire :
    « Nous ne pouvons pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de nos forces … »
    Les vœux de ces ignobles racistes anti-blancs semblent s’être réalisés.
    Notamment, à Bruxelles, en Seine-Saint-Denis et dans la banlieue de Göteborg.

  7. Posté par Corto... le

    Ils ont tous été remis en liberté !

  8. Posté par J-J. le

    Un reportage animalier???

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Des belges comme vouzémoi…

  10. Posté par Le Taz le

    Des extrémistes de droite, indentitaires et nationalistes ;-)

  11. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Une bande d’orang-dégoûtants…..

  12. Posté par rikiki le

    A voir, ce sont tous des fouteurs de merd.. qui ne sont pas européens. Donc qu’une seule solution…

  13. Posté par poulbot le

    Visiblement ils ne sont pas de type Européen du tout , de ce fait ils n’ont rien a faire en Europe.

  14. Posté par Tommy le

    La boucle est bouclée, c’est tout.

  15. Posté par RealrecognizeReal le

    Étant suisse depuis plusieurs générations, je suis plus belge que ces types. Les secundos ne prêtent fidélités qu’à leur pays d’origine. Ça va être sympa lorsque le CONseil fédéral sera à moitié balkanique, portugais,…etc. Çà sera encore plus sympa lorsqu’ils voteront l’application de la charia dans x années.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.