«No Billag»: Villes et les milieux culturels contre l’initiative

NDLR. La gauche défend évidemment son hégémonie culturelle omniprésente, massive et insupportable. Un OUI à No Billag représenterait aussi une occasion inattendue de pluraliser un autre vaste secteur d’une Suisse qui vante quotidiennement son pluralisme.

 

Le «Non» à l'initiative visant la suppression du service public a reçu de nouveaux soutiens vendredi.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Pour ma part, j’utilise les déclarations de la gauche comme vomitif et purge combiné.
    Très efficace !

  2. Posté par JeanDa le

    C’est bien la preuve que RADIO et TV ROMANDES sont des ORGANES DE LA GAUCHE servant à faire sa PROPAGANDE !

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Gaël Brustier: A demain Gramsci
    # Les éditions du cerf, collection le poing sur la table; 2015; 72 pages; 5€.
    Vu les positions finales de l’auteur, ce livricule est à lire avec du recul; il n’en montre pas moins pourquoi la gauche n’est plus en situation d’hégémonie culturelle.
    Chapitres les plus intéressants:
    * Un champ de bataille délaissé et une bataille perdue.
    * Gramsci ne meurt jamais.
    * Comment et pourquoi utiliser Gramsci.
    * Pouvoir déclassé, hégémonie fissurée.
    * Comment la gauche a perdu sa domination culturelle.

  4. Posté par Helena le

    Là il y n’a marre! En tant que citoyenne Suisse je suis responsables de veiller à transmettre à mes enfants des valeurs et de leur apprendre à se comporter en société en tant que acteurs de leurs actes! La TV n’est pas faite pour les enfants! En tant que parent responsable vous ne pouvez pas laisser manipuler le cerveau d’un enfant par des images d’une société de plus en plus décadente sous le masque d’une culture soit distante culturelle, idéologique où socialiste! L’impact est énorme! Laissons nous « instruire » une société de CON-Sommateurs où des Etres-Humains. La vrai culture est dans la capacité des humains à être empathique est c’est sûrement pas par la technologie quelle qu’elle soit que cela s’apprend.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.