République tchèque : seulement 11% des Tchèques sont favorables à l’accueil de migrants, selon un récent sondage

post_thumb_default

 

Prague, 14 décembre – Quatre cinquièmes des Tchèques ont déclaré que la République tchèque ne devait pas respecter les quotas européens d’acceptation des demandeurs d’asile, selon le dernier sondage du centre de recherche sur l’opinion publique.

Alors que 55% des personnes interrogées ont dit non aux quotas, 25% ont tendance à les rejeter et 11% les ont soutenus.

Le sondage correspond à l’opinion du public sur l’acceptation de migrants provenant des pays musulmans, la menace de la perte des fonds financiers de l’UE qui leur sont dus n’a aucun impact sur l’opinion publique, écrit CVVM.

En République tchèque et en Slovaquie, respectivement 81 et 82% des répondants sont opposés à l’accueil de migrants originaires de pays musulmans et en Pologne 74% s’y opposent.

Prague Monitor

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Les Tchèques comme les pays de Visegrad et maintenant l’Autriche ne veulent pas importer de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels, sécuritaires et civilisationnels chez eux. Ils ont vu ce que l’immigration Africano-arabo-musulmane enfante .
    Les musulmans dans leur immense majorité viennent en Europe pour fuir la dictature et la misère et pour vivre paisiblement. Individuellement, ils ne posent pas de problèmes. ..mais des qu’ils se communautarisent sous l’autorité d’imams salafiste, wahabite etc…ces ghettos ethnico-religieux enfante toujours le terreau indispensable à l’éclosion de la bête egorgeuse djihadiste. C’est toujours le même processus et les perdants les musulmans qui se font salir, haïr par une minorité extrémiste djihadiste. L’erreur des musulmans fût de n’être pas organisés pour faire le ménage dans leurs mosquées, quartiers . Ils le paient très chers au point que les pays de l’est net veulent ni de l’islam ni des pratiquants musulmans. Et dans le lot , les musulmans laïques et qui s’en tapent de la religion musulmane comme des autres religions paient le fait qu’on les considèrent comme musulman, une étiquette que toutes les organisations musulmanes en France ont su faire avaler au pays d’accueil…pour exister . Si une personne née de parents immigrés en Europe ou venant du maghreb ou d’Afrique est laïque, libre et ne veut rien avoir à faire avec la religion, il est considéré d’office comme étant musulman.

  2. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Qui vu le Diacre de Chastavel, ce soir lors de l’émission 26 minutes ? Sa chanson contre les migrants, accompagnée par le choeur des jeunes du cathéchisme, était un régal. Jamais une chaîne française ne l’aurait diffusée, au vu de la lâcheté générale des autorités de censure.

  3. Posté par Sitting bull le

    11% de trop qui devrait faire un tour dans les banlieues en France , en Suède …ils changerait vite d avis …

  4. Posté par Maurice le

    11 % ! C’est beaucoup tout de même. Ces 11 % représentent-ils ceux qui sont imbibés de médias occidentaux ? Ceux déjà issus de l’immigration ? Ou les socialo-bien-pensants, tels qu’on en trouve une proportion dans chaque pays ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.