7 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    M. Orban on est avec vous ! Tenez bon face à tout ces salops de facho collabo islamique !

  2. Posté par Aude le

    Un jour V.Orban l’hongrois sera consacré « Premier héros de toute l’Europe »
    J’espère, Oh combien, voir arriver ce jour avant le Grand Voyage!

  3. Posté par Dupond le

    Va Victor !!! pas de mollesse : il faut humilier ces assassins de l’UE

  4. Posté par JeanDa le

    Un dirigeant digne de ce nom !
    Bravo et merci !

  5. Posté par Paul le

    je cherche une vidéo de soros vue en juin que je ne trouve plus dans laquelle il dit:
    « mon but est de faire venir tellement de migrants que les états crouleront sous la charge financière de ceux ci, devront s’endetter et seront obligé d’emprunter sus MES marchés. »
    si vous voulez m’aider dans cette recherche..

  6. Posté par marcel le

    Orban est un guerrier et une figure de proue dans notre combat commun pour libérer l’Europe et nos enfants du fléau gaucho-sorosien qui cherche a nous démanteler. Il faut lui écrire, le remercier et lui faire part de notre soutien, et prendre exemple sur lui pour nos propres actions.

  7. Posté par Antoine le

    M. Orban, nous vous soutenons !
    Chapeau à M. Orban qui tient tête à cette dictature de Bruxelles !
    Nos 7 nains au CF pourraient en prendre exemple au lieu de s’aplatir devant Junker et gaspiller 1.3 milliards Frs sans contre-partie !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.