6 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Les autorités ont présenté ce service commémoratif comme un service « multi-confessionnel ». Mais pour les mahométans, toujours se mettre en avant comme ils le font, c’est évidemment se mettre en avant comme « premières » victimes. Leur indécence n’a pas de limites.

  2. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Ce chant est aussi beau que n’importe quel psaume chrétien et, franchement, cela ne me choque pas de voir et d’écouter ces jolies gamines. Manifestement, dans ce cas, après les évènements terribles de l’incendie de la tour, une cérémonie religieuse incluant l’islam est parfaitement acceptable, d’autant plus que cette chorale est tout à fait respectueuse des autres religions.

  3. Posté par Isamoche le

    C’est un remake de Sister act ?

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    cela me donne une furieuse envie de chanter du gospel dans une mosquée

  5. Posté par Claire le

    la dhimmitude n’a plus de limites, avec le prince Charles au premier plan…. Presque tous les gouvernants de l’occident, laïcs ou non (des rois, aux chefs d’état en passant par l’anti-pape François) sont islamo-collabos. D’ailleurs si ces gouvernants avaient été fermes au lieu d’être complices, jamais l’islam ne se serait implanté partout comme il a pu le faire.

  6. Posté par Hotch le

    Londres est malheureusement gangrenée par le muzz. Plus rien à espérer de ce côté.
    Quid si nous allions entonner des chants de Noël dans des mosquées ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.