Australie. Melbourne: des centaines d’Africains déferlent sur la plage pour voler des touristes et se battre entre eux (Vidéo)

Des centaines de jeunes africains se sont livrés à un saccage sur la plage, en se bagarrant et en volant des locaux et des touristes.

 

 

Des passants choqués ont dit que près de 200 jeunes d’apparence africaine étaient impliqués dans les violences sur la plage de St Kilda à Melbourne jeudi matin.

La police a lutté pour contenir les combats, submergée par le nombre énorme de voyous adolescents.

Source

13 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Les australiens votent à gauche pour avoir le mariage gay et surtout bonne conscience : ils veulent être cools et tolérants. Je ne les plains pas.

  2. Posté par Tommy le

    Les commentateurs mentionnent  » l’ apparence africaine  » des agresseurs…
    C’est bien politiquement correct!
    C’est vrai que mon chat a l’ apparence d’un chat, mais on peut se tromper. Peut-être qu’il s’agit d’un homard à fourrure et à moustaches?

  3. Posté par Astérix contre les islamistes le

    c’est beau le vivre ensemble
    que peut on attendre de ces sauvages ?

  4. Posté par pougatchof le

    Comme sont mignons ces « chances pour l’Australie » comme les Australiens ont de la chance de les avoirs

  5. Posté par leu fro le

    Ils filtrent tout sauf les noirs et les muses. Les Européens qui dépassent un peu leurs dates de visa sont expulsés sans ménagement. Un dealer africain est moins poursuivi qu’un étudiant européen qui nettoie les toilettes sans autorisation de travail.

  6. Posté par hausmann. conrad le

    Voilà ce qui nous attend.Comme la majorité des Africains n’ont aucune formation et qu’il faut manger, il reste que 2 solutions celle ci-dessus ou…l’aide sociale. Que ceux qui veulent tous les accepter nous donnent leurs solutions au problème!

  7. Posté par Antoine le

    Retour au bled de toute cette racaille !
    Les autorités australiennes ne vont pas faire de cadeau !

  8. Posté par Varven Fel le

    Qu’est-ce qu’ils font en Australie ? On nous disait que l’Australie filtrait son immigration..

  9. Posté par Aude le

    Ben voyons, il faut protéger ces pauvres migrants.
    Les protéger d’eux-mêmes mais surtout nous protéger d’eux.
    Le vivre ensemble n’existe que dans la tête des mondialistes. La réalité est trop crue.
    Ils n’ont pas une once d’éducation de dignité et d’ethique.
    Ils sont venus pour pilier , voler et faire violence.
    Mettez-Moi cette racaille dehors.

  10. Posté par Hexgradior le

    ♫♪ L’Afrique c’est chic, l’Afrique c’est fric…♫♪

  11. Posté par Gérald le

    Mais voyons , c’est impossible, ces gentils africains avec qui nous avons la joie de vivre ensemble.

  12. Posté par Pholos Bob le

    On se demande qui est raciste et a la haine en eux?nos anarchistes gauchos avec cette invasion de sauvageons pour rester poli sont les plus racistes et fascistes sans aucun doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.