Robert Ménard : « Le combat de la crèche, c’est le combat pour ce que nous sommes ! »

post_thumb_default

 

Robert Ménard : « Le combat de la crèche, c’est le combat pour ce que nous sommes ! »

Discours de Robert Ménard, Maire de Béziers, et d’Emmanuelle Ménard, Député de l’Hérault, à la manifestation pour la défense de la civilisation chrétienne organisée par le SIEL, le mardi 12 décembre 2017 à Paris devant le Conseil d’État :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Paul le

    Bien que certains pensent que les corses ne sont que des sanguins assassins et que l’indépendance serait un bien pour la France.
    Je propose de voir les choses sous un autre angle .
    Oui nous avons nos mafieux, nos crétins congénitaux, notre pourriture sociale.
    MAIS.
    L’hymne de l’ile est le « Dio Vi Salvi Regina », car l’ile est consacrée à la Vierge Marie .
    Notre fête nationale est le 8 décembre car ce jour là le premier article de la constitution dit:
    « Au nom de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Sainte-Esprit, de l’immaculée Conception de la Vierge Marie, sous la protection de la Sainte Mère Avocate, nous élisons, pour la protection de notre patrie et de tout le royaume l’Immaculée conception de la Vierge Marie, et de plus nous décidons que tous les armes et les drapeaux dans notre dit royaume, soient empreints de l’image de l’Immaculée Conception, que la veille et le jour de sa fête soient célébrés dans tout le royaume avec la plus parfaite dévotion et les démonstrations les plus grandes, les salves de mousquetaires et canons, qui seront ordonnées par le Conseil suprême du royaume. »
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/2013/12/08/festa-di-nazione-la-fete-nationale-corse-373363.html
    C’est pourquoi aux dernières élections territoriales les nationalistes ont explosé le compteur .
    Le politiquement correcte, la diversité enrichissante , la dictature islamique …..et tout le reste :
    NOUS N’EN VOULONS PAS . Et personne ne nous l’imposera . Que ceux qui veulent nous faire retirer nos croix, nos crèches , les symboles de ce que nous sommes et de nos origines viennent le faire eux même……s’ils osent .

  2. Posté par Vautrin le

    Soutien sans limite, total, au combat d’Emmanuelle et Robert Ménard. Nous en avons marre de la dictature du « conseil d’état » et sommes biens décidés à donner l’assaut contre cette entité islamo-collabo. Même s’il faut des blindées pour s’en défaire, nous en trouverons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.