Les féministes suédoises chassées des zones d’obédience mahométane

Les féministes suédoises chassées des zones d'obédience mahométane

 

Pendant de nombreuses années, les féministes de gauche se sont battues pour les droits des migrants et ont qualifié la critique de la radicalisation de l'Islam de "racisme" et d'"islamophobie" . Elles sont maintenant traitées par ces mêmes gens de dangereuses incitatrices à la révolte des femmes musulmanes et sont de plus en plus chassées des zones de non-droit qui se sont créées dans la plupart des villes suédoises.

 

 

https://www.wochenblick.at/schweden-radikale-muslime-verjagen-links-feministinnen/

Traduction (Claude Haenggli) : Nalin Pekgul est une ancienne députée des sociaux-démocrates suédois. Elle a vécu durant trente ans sans problèmes à Tensa, une banlieue de Stockholm. Elle veut maintenant s'en aller. "Je ne me sens plus en sécurité ici. Les fondamentalistes musulmans ont pris le contrôle de ce district et je ne peux plus me rendre en son centre sans être importunée. J'y suis connue et ne veux pas de problèmes.

" Elle a dû constater combien la situation s'était continuellement dégradée, toujours plus d'immigrés s'étant tournés vers le fondamentalisme islamique. Elle avait espéré que la majorité allait "maudire" les Islamistes radicaux. Le contraire s'est produit. "Les gens de Tensa sont devenus de plus en plus agressifs à mon égard. Je ne suis plus allée dans mon restaurant habituel. J'y étais constamment couverte d'injures", a-t-elle déclaré à la télévision.

 

Cordialement.

 

Claude Haenggli, 14.12.2017

 

15 commentaires

  1. Posté par Socrates@LasVegas le

    « Elle veut maintenant s’en aller » Tout à fait une réaction de femelle-cueilleuse-socio-démocrate-adepte-« lâcher prise »… Que dire devant cette pitoyable lâcheté! On devrait lui ôter le droit de vote si elle déménage…Espèce de cruche!

  2. Posté par Sitting bull le

    Bien fait pour sa « pomme » ce quelle a semé lui reviens en pleine «poire » c est un coup de boomerang que je souhaite a tous ces illuminés de «gauche» je leur souhaite la même chose ..voila ou conduit l ignorance des Arabes et le conditionnement de cerveau des médias traditionnels de gauche et a la botte des gauchistes totalitaires et nazifié

  3. Posté par Vengeur le

    Eh bien maintenant qu’elle peut encore partir, qu’elle en profite, car tantôt elle sera égorgée ou lapidée devant ses congénères…et là eh ben !!! je regarderai et j’aurai cette réflexion….. »tant pis pour elle tant mieux pour moi »….

  4. Posté par Vautrin le

    Et croyez-vous que d’être chassées par les disciples du chamelier infernal soit de nature à leur mettre un peu de plomb dans la tête ? Que nenni ! Les féministes ont un courant d’air entre les deux oreilles.

  5. Posté par Antoine le

    Juste retour du boomerang !

  6. Posté par Hexgradior le

    Qui sème le vent, récolte la tempête.
    Trop facile pour ces fachottes acharnées de venir pleurnicher maintenant…

  7. Posté par coocool le

    Les « idiotes utiles » de l’islam n’ont que ce qu’elles méritent.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Comme au Liban, les gauchistes pensent qu’ils peuvent acheter la paix en s’agenouillant devant les islamistes.

    Et lorsque les islamistes sont devenus trop nombreux, ils n’ont fait aucun cas de ceux qui les avaient accueillis, ceux qui leur avaient ouvert les portes: ce sont des kouffars et c’est tout ce que l’islam retient. La gentillesse n’est qu’une faiblesse, une imbécilité au bénéfice de l’islam conquérant.

    Le problème principal c’est que les autres gauchistes ne prendront jamais en considération ces faits, même si c’est l’une des leurs qui les subit. Et plus encore, ce qui se passe n’est pas rattrapable: c’est une défiguration dans le temps et l’espace, il n’y a pas de marche arrière possible.

  9. Posté par Will le

    « Dieu se rit des hommes/femmes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
    Dieu peut-être mais pas moi 🙁 Ces exemples se répètent de plus en plus. On constate que l’ouverture à l’autre et la tolérance aveugle prônée par ces gens va finir par une catastrophe sécuritaire et identitaire. Ils/elles n’ont rien vu venir, traitaient tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec leurs idées « progressistes » « humanistes » d’islamophobe, de raciste, facho, et maintenant cela se retourne contre leurs valeurs et leur idéal. Mais qu’elle naïveté, qu’elle bêtise. C’est affligeant. On dirait des enfants pourris gâtés…des spécimens bobos étalons.

  10. Posté par bdr le

    Les choses commencent à se concrétiser en terme de conséquences migratoires de l’islam, maintenant on va regarder combien de temps le petit européen va mettre pour se solidariser et ramener la racaille d’ou elle vient à coups de pompe dans le c….

  11. Posté par Al Ber le

    C’est très bien. Espérons que ce constat fera des petits en France, Allemagne, etc …
    Comme disait Johnny: Vieux motard que jamais ! 🙂

  12. Posté par fred le

    je ne dirais que deux mots. bien fait !

  13. Posté par Panache l'Écureuil le

    Mais qu’est-ce qu’elles espéraient donc, ces péronnelles? Que les mâles mahométans viennent leur parler de l’amour courtois et des Mille et une nuits? Bouchées à l’émeri elles sont, bouchées à l’émeri elles resteront!

  14. Posté par Yolande C.H. le

    Est-ce qu’elle s’en mord les doigts ? Le mal est fait, et ce n’est pas elle qui ira au front, mais les autres… comme d’habitude. Plus facile de « se battre » à coups de slogans dans un état de droit, n’est-il pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.