La commune bernoise va déposer plainte contre X dans l'affaire du prédicateur controversé de la mosquée Ar'Rahman qui bénéficiait de l'aide sociale depuis des années.
Affaire Abu Ramadan: Nidau va déposer plainte

La commune bernoise va déposer plainte contre X dans l'affaire du prédicateur controversé de la mosquée Ar'Rahman qui bénéficiait de l'aide sociale depuis des années.
AH AH AH AH AH! Mais ouiiiiiiiiiiii continuez comme ça!!!! Encoooore de l’absurdité dans vos décisions s’il vous plaît! Vous ne faites qu’enrager toujours plus les honnêtes gens qui sauront vous le rendre!!!!
On devrait déposer plainte contre ces responsables communaux, pour haute trahison et collaboration avec une organisation terroriste.
On avait pas dit que l on protégerais les lanceur d alerte. Bande de collabo
De toute façon, allez dans n’importe quel service social de Suisse et vous verrez ce qu’il se passe avec cette immigration conquérante, ils ne viennent pas pour travailler mais pour profiter des largesses que les Suisses ont épargnés !
Bienvenue à Mahometland. Il est vendredi 13h, allez tous le cul en l’air. Pauvre Suisse. No more comment, sinon la censure fera son apparition.
« La municipalité a en outre décidé de déposer une plainte pénale contre X pour violation du secret de fonction. Elle souhaite ainsi découvrir qui a rendu publics des documents et autres données confidentielles du dossier Abu Ramadan. »
Violation du secret de fonction… En fait, la commune de Nidau ne veut pas que l’on sache qu’elle chouchoute des graines de terroristes et des fomentateurs de terrorisme.
En réalité, le type qui a montré les dangers de l’ignoble imam devrait être décoré et non pas mis devant les tribunaux.
Là je crois que c’est moi qui vais aller consulter un psychiatre….
Il y a donc un fonctionnaire suisse qui a trouvé inadmissible la situation, qui a agi de manière NORMALE, qui a tenté de protéger notre pays et c’est lui qui se retrouve face à des problèmes au lieu d’être félicité:
La Suisse est vraiment devenue folle, complètement folle!
La commune de Nidau ne se rend pas compte à quel point elle est pathétique et méprisable. Honte à ces guignols qui soutiennent (puisque visiblement tel est le cas…) le salopard concerné.
Le « cadre légal », l’horizon moral et mental des gnomes qui administrent Shitzerland.
Les mêmes gnomes qui insistent pour que la populace de souche s’ouvre, sorte du cadre, « fasse bouger les lignes ».
Crevures.
Demain matin la RTS donnera une fois de plus la parole à un ex-président de l ‘UE socialiste pour nous expliquer encore une fois de plus que à cause du vieillissement de la population nous devons accueillir et intégrer les « migrants » … Que la majorité des musulmans sont honnètes et travailleurs et naturellement modérés dans leur pratique religieuse. Que le cirque des gros bobards et de l’INTOX. continue. No Billag!
L’idéologie de gauche s’éloigne tellement de la réalité que les zèlites de Nidau auront bientôt besoin d’un soutien psychologie de groupe pour recouvrer une étincelle de bon sens.
Cas typique d’inversionisme et d’immoralité dans la mesure où celui qui dénonce une injustice se retrouve dans de sales draps.
Que la Commune de Nidau assume sa propre turpitude à la fin…
la c’est le pompom.
j’ai du relire a 2 fois pour être sûr….
non je cauchermarde c’est pas possible je vais me reveiller…
Le parasite haineux va continuer à toucher ses allocations et faire ses prêches, et la commune va traquer et faire condamner celui qui a révélé ce scandale… il y a quelque chose qui dérape ou a dérapé dans nos sociétés…..
Et tout ce cirque à la charge de l’honnête contribuable… qui doit travailler de plus en plus dur pour un salaire de plus en plus bas et payer de plus en plus d’impôts…. honnête contribuable qui pourrait bien un jour perdre patience ….
Mettons-nous tous au social, une fois pour toute !
Escroquons les services sociaux, vidons les caisses le plus rapidement possible, que le chaos s’installe !
C’est déplorable et lamentable de la part de la Commune de Nideau.
Cette ordure islamiste escroque les services sociaux et la commune porte plainte contre celui qui a dénoncé l’abus? C’est bien ça? C’est magnifique!!!!!