6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore Nestlé qui comptait faire des économies avec une couleur très tendance chez les esclavagistes à courte vue. Plus d’un million, c’est déjà peut-être deux ou trois ou 4 ou 5 … Et maintenant il ne veulent pas tout recontrôler. Encore pour des économies et peut être pour ne pas découvrir d’autres malfrats.. C’est vrai, quand on a vu la débandade avec Nelly Wenger aux commandes, l’inévitable architecte parisien Jean Nouvel (Neumann) pour des emballages plastiques et les millions de machines inutiles à la poubelle, on comprend que la gestion de Nestlé est un peu trop versée sur le copinage.
    […]

  2. Posté par Dupond le

    Je suis sur que ce monsieur avec une si haute perception de la moralité va repartir au Togo régler les problemes de sa chere patrie (mdr)
    https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk

  3. Posté par bigjames le

    Il est vrai que l’on manque cruellement de comptables suisses en Suisse…..

  4. Posté par Tommy le

    Et bien sûr, le million ne sera jamais restitué, le Togo refusera de récupérer ce type, les associations vont exulter et hurler au racisme, les deniers publics vont continuer à se déverser.
    En bref, ce type aura gagné sur toute la ligne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.