3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ces barbares exposent leur merde partout. Dehors. Qu’ils aillent vivre en Palestine.
    Le Mossad s’occuperait très bien d’eux.
    Le gouvernement suédois acceptent des gnouls pareils.

  2. Posté par J-J. le

    Ironie: Mais il est certain que c’est uniquement de la faute de ces barbares de blonds aux yeux bleus!!! Il portent en eux le gène de l’antisémitisme, du racisme le plus abjecte et de l’islamophobie la plus pernicieuse!!! Ces bourreaux internationaux, colonisateurs assoiffés de sang (ben oui… le Groenland c’est pas rien…) et méprisants envers tous ces magnifiques peuples au taux de mélanine supérieur au sien n’a pas su ou, pire pas voulu, intégrer à grands coups de repas halal, de maisons pavillonnaires dans de chics banlieues, de breaks volvo luxueux gratos cette manne tant désirée leur venant tout droit des contrées des mille et une nuits…. Honte à vous descendants des vikings vous n’avez rien fait pour ces chances à qui vous devez tout tout tout! …………………….. toute ressemblance avec un discours gauchiste de merde, potentiellement existant et diffusé à échelle internationale à dose vomitive est purement fortuite et indépendante de notre volonté…… ah ah ah!

  3. Posté par Mirabelle Kirsch le

    Elle en pense quoi, Barbara Spectre?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.