Aujourd’hui Jérusalem, demain Neukölln comme capitale musulmane

post_thumb_default
Aujourd'hui Jérusalem, demain Neukölln comme capitale musulmane.
Les commentateurs de la décision de Trump ont justifié de la même façon le droit des Musulmans de Palestine de revendiquer Jérusalem comme capitale. D'une part, le Coran prétend, dans une sourate obscure, qui ne mentionne pas expressément Jérusalem, que Mahomet s'y serait envolé vers le ciel et, d'autre part, "Der Ostteil der Stadt ist arabisch geprägt und wird vorwiegend von Arabern bewohnt" (La partie est de Jérusalem est d'obédience arabe et surtout habitée d'Arabes). Cette phrase a été reprise mot pour mot dans tous les médias. On peut se demander si le même argument pourrait faire revendiquer par les Musulmans le quartier de Neukölln à Berlin, habité en majorité par eux - et bien d'autres des capitales européennes.
http://www.achgut.com/artikel/heute_jerusalem_morgen_neukoelln
Traduction (Claude Haenggli) : Aucun des rédacteurs n'a-t-il remarqué que cet argument peut s'appliquer à beaucoup de villes européennes ? Des quartiers de Berlin, Cologne, Düsseldorf, Paris, Bruxelles, Malmö ou Birmingham ne sont-ils pas "d'obédience arabe" et "surtout habités par des Arabes ? Les créateurs de cette phrase n'ont fait qu'intérioriser la pensée et les sentiments islamistes, car le Coran attribue à ses disciples des territoires illimités. Aujourd'hui Jérusalem. Et demain le monde entier.
Cordialement

Claude Haenggli, 11.12.2017

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ouais, eh bien ! L’islam ne doit avoir souveraineté nulle part. Pour le salut de l’humanité, cette religion politique doit être éradiquée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.