Après s’être voilée en Iran, Micheline Calmy-Rey prétend se battre pour l’égalité des sexes

calmy-rey

Son voyage en Iran n'avait guère abouti puisque l'accord passé a été abandonné pour des raisons politiques: elle s'est donc conformée à l'islam et a ridiculisé la Suisse aux yeux du monde entier pour... rien.

Il faut dire qu'elle en a l'habitude. Dans l'affaire libyenne, elle avait également été humiliée.

A relever que cette femme qui prétend défendre l'égalité a milité pour la communauté kosovare, société patriarcale s'il en est.

En parfaite hypocrite, jamais elle n'osera critiquer les Balkaniques ni la place des femmes dans ces  sociétés.

**********

Égalité des sexes: il est temps de changer de modèles

Ce sont des mots, une atmosphère, des regards, des gestes comme de couper la parole, de regarder ailleurs lorsqu’une femme prend la parole.

(...)

Pendant des siècles on ne nous a proposé que des destins de dominées, de blessées. De belles princesses endormies. Il est temps de changer de modèles.

Source et article complet

 

11 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Je croyais que Madame était à la retraite ?
    Elle ferait mieux de se taire ,et de profiter de la largesse de son salaire !!

  2. Posté par Nicolas le

    Cette truffe sur le déclin veut seulement qu’on parle encore d’elle.

  3. Posté par pepiou le

    Ego surdimensionné et activisme globalisateur sont les deux mamelles de cette péronelle.

  4. Posté par Hexgradior le

    Mais faites la taire quelqu’un !

  5. Posté par J-J. le

    Cette malfaisante tumeur […] ose encore ouvrir sa sale gueule après toute mal qu’elle a fait???? Qu’elle se contente de toucher de manière éhontée ses 22’000 balles par mois de rente ad vitam aeternam, ses dividendes de sociétés satanistes sponsorisées par soros et qu’elle ferme une bonne fois pour toutes son four à merde!!!! Elle est autant crédible que la gauche dans la défense du prolétariat… je fêterai le dernier mois où cette raclure touchera ses 22 tickets ça c’est certain ah ah ah ah!

  6. Posté par Corto. le

    Comment s’est-elle payée autant de bien immobilier dont un duplex payé cash à 4,5 millions ?

    Sans parler du chalet à Verbier, l’appart à Carouge et je ne sais encore !

    C’est comme ziegler qui depuis ses balades socialistes entre les hôtels 5 étoiles et les banques privées que ses amis de l’internationale fréquentent avec frénésie !

    Rien de plus capitaliste qu’un dirigeant socialiste !!

  7. Posté par leone le

    Et dire qu’elle peut encore ouvrir sa grande g… pendant 10-15 ans. A pleurer…

  8. Posté par Sergio le

    Elle est à un centimètre et demi de la solution (affaire des otages suisses en Libye). C’est-à-dire à des années-lumière de la simple réalité. Ce qui me crispe le plus, c’est que le TJ va chercher systématiquement ce parasite de la société pour lui demander son avis, peu importe le sujet. NO BILLAG !!

  9. Posté par Bussy le

    Avec ce qui se pointe à l’horizon à cause des membres du Camp du Bien comme elle, c’est encore parti pour des siècles de destins de dominées et de blessées !

  10. Posté par coocool le

    La gauche aime l’islam.

  11. Posté par MC Foreign-Office le

    Elle ne parle jamais de son jeune aimant, 35 ans son cadet et qui s’agenouille 5 fois par jour ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.