Grande-Bretagne : 84% des délinquants sexuels appartenant à des gangs de pédophiles sont Pakistanais, ils ciblent « les jeunes filles blanches »

Capture_d_e_cran_2017_12_11_a_12_20_56

Un rapport du groupe de réflexion sur l’extrémisme, Quilliam, a découvert que plus de huit hommes sur dix reconnus coupables de pédophilie en bande organisée sont originaires du Pakistan.

Lorsque les auteurs de l’étude – tous deux d’origine pakistanaise – se sont penchés sur leurs recherches sur les gangs de pédophiles, ils s’attendaient à «démystifier» la perception selon laquelle les musulmans y sont surreprésentés.

Mais leur analyse a révélé que 222 des 264 condamnations liées à 58 cas de gangs de pédophiles identifiés en Grande-Bretagne entre 2005 et 2017 – soit 84% – concernaient des auteurs d’origine pakistanaise, alors que les Pakistanais ne représentent que 7% de la population.

Le rapport indique que 18 des 264 pédophiles (7 pour cent) étaient blancs, tandis que 22 étaient noirs (8 pour cent).

Ceux qui ont mené l’étude ont constaté que si les filles de la communauté pakistanais étaient considérées comme «protégées» parce que la chasteté était liée à «l’honneur familial», les jeunes femmes blanches étaient considérées comme des «cibles faciles» et «ouvertes aux relations sexuelles avec un peu de persuasion».

Telegraph via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Isamoche le

    De belles têtes de vainqueurs !!!

  2. Posté par J-J. le

    Nous ne sommes vraiment mais alors VRAIMENT pas tous égaux!!!!

  3. Posté par Antoine le

    Cela correspond au ration des étrangers dans nos prisons (y compris Champ-Dollon – Genève).
    7% de la population représentent 84% des personnes emprisonnées (que des voyous, de la racaille, etc …)
    A expulser dans des camps de rétention en Syrie ou en Libye !!

  4. Posté par kitty le

    Toujours des  » études  » pour des choses que tout le monde sait.

  5. Posté par Dupond le

    Là aussi tout se dévoile !!! et certains de s’étonner du communeautarisme et du replis sur soi (mdr) il faut dire que ceux qui prêchent ce « vivrensembleeeeeeee » prennent soin de le vivre tres éloigné !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.