Explosion à Manhattan : un suspect arrêté, au moins un blessé

A la suite de témoignages d'une explosion dans le quartier de Manhattan, les forces de l'ordre sont en cours d'intervention. Alors que trois lignes du métro new-yorkais sont en cours d'évacuation, la cause de l'explosion n'est pas déterminée.

La police de New York a annoncé sur Twitter ce 11 décembre 2017 qu'une intervention était en cours après plusieurs signalements d'une explosion à Manhattan. Un suspect a été arrêté, il serait le seul blessé par la détonation d'après la police.

 

 

Selon des sources citées par CBS, il pourrait s'agir d'une bombe artisanale, mais la police de New York n'a pas encore confirmé la nature de l'engin explosif.

Une vidéo non confirmée relayée sur les réseaux sociaux est présentée comme témoignant de l'explosion.

 

 

Source
 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Maximus le

    Qu’ on mette dehors tout ces fouteurs de merdes que sont les immigrés et en premiers les adeptes de la religion du crime organisés

  2. Posté par Loulou le

    Encore un adepte de la religion de pets et d’amour. l’islam. Mais cela n’a rien à voir à voir avec l’islam, dormez braves gens.

  3. Posté par Antoine le

    Ils se radicalisent … nous nous radicalisons !
    Mosquées fermées (celles qui prônent la haine), TOUS les migrants/immigrés déboutés DEHORS, la PAIX reviendra sur notre territoire national !

  4. Posté par Will le

    Le terroriste est du Bengla-Daesh ! Finalement je dirais que sa nationalité n’est pas l’information la plus pertinente, quoique ça donne tout de même la certitude à 90% qu’il s’agit encore d’un adepte de la religion de paix et d’amour. Ce qui me fait dire que les 7 pays interdit d’entrée au USA ne suffisent pas. Il faut interdire l’islam et tous les musulmans. Voilà une vraie mesure pour qui voudrait sécuriser nos pays.

  5. Posté par coocool le

    La preuve est faite que le Donald a raison

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.