Trump. Son incroyable discours en Floride. Il veut protéger son peuple et ne s’en cache pas! (Vidéo en français)

trump1

NDLR. Ce n’est pas le journal Le Temps qui reprendra ce discours. Voir le double anti-trumpisme du jour du journal.

Pendant que Macron dénigre la France, les Français, leur histoire, cite Gide… se  balladant de commémoration en commémoration ridicule, glorifie Johnny Hallyday…  Donald Trump...

Lire la suite...

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par claire le

    Trump se foue complètement de son peuple !
    Il dit ce que les gens veulent entendre mais ces actions montrent que le contraire.
    Je vis aux US et je suis cette SAGA minute par minute ET j’en conclue qu’en europe vous ne comprenez rien a ce qui se passe aux US ! Trump fait parti de l’élite et a mis que des sionistes a la maison blanche ! Cherchez l’erreur !Il est unn mafieux et son vrai business est le blanchissement d’argent et les fraudes fiscales !!!! Il est vraiement pourri jusqu’a l’os . Continuez a rêver …….

  2. Posté par Trebark le

    Il nous en faut un comme ça! Make CH Great Again!!!!!

  3. Posté par Windsurf le

    Il ne dit que des choses sensées et évidentes. Ce devrait être le type de discours que l’on devrait entendre dans chaque pays (sauf le mur). Si il pense vraiment ce qu’il dit, c’est qu’il a lu le Livre des Sept Sceaux (Le Retour à l’ Evidence).

  4. Posté par leone le

    J’ai beau chercher il n’y a rien de faux dans son discours.

  5. Posté par Eddie Mabillard le

    J’ai écouté le discours en entier, il est absolument fantastique. Je n’ai pas débouché le champagne pour rien le 9 novembre 2016 au matin.

  6. Posté par Sitting bull le

    ce type est fantastique comparable a Abraham Lincoln …I love America and Donald Trump , j aurai voté pour lui si j étais né aux STATES , avec Trump America GREAT AGAIN

  7. Posté par Sergio le

    Thank you Mister President. Rien à voir avec les ectoplasmes appelés élites qui parasitent notre société. Personne en Suisse ou en Europe ne fera allusion à ce discours. Merci Les Observateurs.

  8. Posté par elsaesser le

    Fantastique discours. Merci Mister President Donald Trump. Dieu avec vous et avec nous contre satan et les forces du Mal islamo-gauchiasses.

  9. Posté par coocool le

    On veut le même en Suisse et en Europe !

  10. Posté par Daniel le

    Bla bla bla…. En attendant un type va prendre 15 ans pour avoir mis du lard dans une mosquée alors que l’islam massacre des milliers de personnes dans le monde.

  11. Posté par Alain le

    Superbe discours bravo !
    Notre CF mou peut en prendre de la graine !

  12. Posté par Antoine le

    On n’entendra JAMAIS un tel discours dans la bouche de M. Berset (Président de la Confédération pour 2018) …
    On ne lira JAMAIS dans la presse  »bienpensante » un résumé d’un tel discours !
    Darius ou ses acolytes au TJ ne diront PAS un mot de ce discours PATRIOTIQUE !
    C’est pour cela que je voterai OUI à no billag !

  13. Posté par Nicolas le

    Quel contraste avec nos larves.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.