Médias. RTS : Forum 9.12.2017. Le gauchisme des journalistes ne se cache même plus!

A l'émission Forum de ce soir à 19 h, le journaliste  Memet Gultas, lui aussi de gauche, invite la correspondante à Paris de la RTS, Joëlle Meskens, à faire un compte rendu de la cérémonie consacrée ce jour à Paris à la mort de Johnny Hallyday. Il l'introduit en disant que la correspondante à Paris " n'est pas une fan de Johnny " mais qu'elle a été impressionnée par cette cérémonie (en effet une cérémonie immense et d'une grande émotion, pour toutes les couches de la population, sauf apparemment pour les journalistes)

Elle ajoute ensuite qu'il est "ridicule" de comparer cette cérémonie à celle consacrée à Edit Piaf ou à Victor Hugo.

Au moins l'orientation politique de cette correspondante de la RTS ne fait plus de doute et confirme une fois de plus qu' au moins 75% des journalistes de la SSR sont de gauche, à la suite d'un sondage effectué, cette fois à l'interne!

Autant de voix de plus pour No Billag?

Lien vers l'extrait de l'émission, ici

4 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    Quelle chance d’avoir une correspondante à Paris. Sans quelqu’un sur place, tous frais payés, on ne sait pas comment on pourrait avoir des commentaires creux et vides de sens que n’importe quel guignol dans un studio local pourrait faire, ou des images à l’identique des chaines locales intéressées à couvrir le sujet, ou encore suivre des tweets et commenter sur eux… A l’âge numérique, où l’information circule en quelque secondes et est accessible à toute personne qui le souhaite, il ne fait aucun doute que les « correspondants » sont indispensables, histoire de sentir l’émotion du moment… parce que tout le monde le sait, l’information c’est l’émotion et non pas les faits.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Johnny Hallyday et l’argent: l’idole des jeunes ne comptait pas:

    … Seule la sollicitude du MINISTRE SOCIALISTE des finances de l’époque, Michel Charasse, permet d’éviter à la star de se retrouver sur la paille. …

    … A cette occasion, il s’était retrouvé associé à une série de chanteurs et d’artistes MARQUÉS POLITIQUEMENT À GAUCHE …

    http://www.bilan.ch/argent-finances-plus-de-redaction/johnny-hallyday-largent-lidole-jeunes-ne-comptait

  3. Posté par JeanDa le

    No Billag ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  4. Posté par Marcassin le

    De plus, ce samedi il n’y avait quasiment que des français, blancs, le peuple de France !
    Pourtant ce n’était pas réservé aux seuls blancs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.