Allemagne : tentative d’incendie d’une église par un Pakistanais.

La police de Mannheim vient d’arrêter un Pakistanais âgé de 24 ans, et l’a inculpé de tentative d’incendie et d’attentat à l’explosif contre l’église Sainte-Hildegarde-de-Bingen le 17 octobre dernier.

Ce sont des voisins de l’église qui ont alerté, ce jour-là, la police après un début d’incendie dans le clocher, rapidement circonscrit.

mannheim-incendie

Selon ces mêmes témoins, les incendiaires, qui étaient deux, ont été vus pénétrant dans l’église avec une bombonne de gaz peut avant que l’incendie se déclenche. Le deuxième suspect est activement recherché par la police.

Source : CNA Deutsch, 7 décembre (merci I. H. pour ce signalement)

Via Christianophobie.fr

4 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Faut dire que nous les autochtones chrétiens nous ne respectons pas toutes ces gentilles chances pour l’Europe!Il eut fallu commencer par démolir nos églises qui offensent leur sensibilité et bien sûr voiler toutes nos femmes.

  2. Posté par Sitting bull le

    on va faire la même chose dans leur mosquées …faut bien leur rendre la pareille a ces colonisateurs et envahisseurs qui ne respectent rien sauf leur maudit coran

  3. Posté par bigjames le

    On se demande à quoi ils vont être condamnés par les juges rouges ?
    Un weekend â la mer, avec des blanches à disposition ?

  4. Posté par Dupond le

    Le deuxième suspect est activement recherché par la police……il doit etre arrivé en France pour mettre le feu a l’église de st Etienne du Rouvray pour l’anniversaire de l’égorgement du pere Hamel

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.