Les 10 gros scandales (dont vous n’avez jamais entendu parler) qui ont infecté la présidence Obama

post_thumb_default

 

Barack Obama était de passage en France. Les médias voudraient que vous le considériez comme un grand président. C’est précisément pour cela que vous n’avez (probablement) jamais entendu parler de ces dix très gros scandales : 10. Obama a laissé une énorme banque s’en tirer à bon compte avec une affaire de blanchiment d’argent, et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Si Obama avait été blanc, on n’aurait jamais entendu parler de lui, pas en bien en tout cas.
    C’est un produit de marketing entièrement fabriqué par la caste bien-pensante, comme Macron, pour asservir les masses occidentales en les abreuvant de mièvreries anti-racistes bisounours et en favorisant la montée de l’islam, afin de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial cher à la haute finance.

  2. Posté par Sergio le

    Hussein Obama a de manière évidente attisé les problèmes de racismes aux États-Unis, jamais la haine entre Blancs et Noirs n’a été à ce point palpable. Il est à l’origine d’une augmentation exponentielle du nombre de pauvres qui a atteint des sommets inégalés avec comme corolaire l’explosion de la criminalité. C’est exactement ça la gauche.

  3. Posté par elsaesser le

    Sans le Sombre Salafiste hussein, daesch n’aurait jamais existé, et l’Europe n’aurait pas été submergée de prédateurs mahométans de son acabit.
    Un peu d’air pur à présent avec l’inoubliable discours d’investiture de Donald Trump…
    https://www.youtube.com/watch?v=irWo5hnW44k

  4. Posté par Dupond le

    Un artisan de la bienpensance !!!……il a juré sur la bible le jour de son élection (mdr)

  5. Posté par Caillette aux herbes le

    obama c’est une A.O.C. à lui tout seul !

  6. Posté par coocool le

    Incontestablement le pire président de l’histoire américaine. Les merdias sont complices.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.