Youtube censure une vidéo sur l’immigration postée par le gouvernement polonais

foule-migrants-tend-main

Cette vidéo sur l’immigration postée sur le compte du ministère de l’intérieur polonais a subi la censure de Youtube. Elle ne peut pas apparaître dans les résultats de recherche et on ne peut pas arriver dessus via des suggestions liées à des vidéos que vous regarderiez. On ne peut pas non plus donner un avis, commenter ou sauvegarder la vidéo dans une liste de lecture sur son compte.

 

 

Traduction automatisée de la description de la vidéo:
Le gouvernement PiS s’est retiré de la décision nuisible du gouvernement PO-PSL de faire venir des immigrants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord en Pologne. Nous avons été les premiers à dire que tous les immigrants ne sont pas des réfugiés, mais seulement quelques-uns fuient la guerre et la terreur. Deux ans après l’opposition du gouvernement polonais à l’admission des immigrants illégaux, les dirigeants européens commencent à comprendre l’absurde politique de réinstallation forcée des réfugiés.

Adresse Youtube de la vidéo :

Des sous-titres en anglais sont disponibles dessus si vous les activez.

Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Les pays de l’est européen sont apparemment les seuls à avoir compris l’incroyable danger que la commission européenne fait courrir à tout le continent ! Alors forcément on fait feu de tout bois pour les combattre. IL FAUT ABBATTRE LA DICTATURE DE BRUXELLES !

  2. Posté par AnneP le

    Depuis quand une entreprise peut dicter la loi à un pays et un pays de l’union européenne en plus? Comment une entreprise Américaine peut être au-dessus des lois d’un pays? Cest inadmissible. C’est un précédent dangereux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.