Allemagne. Émeute dans le centre-ville d’Essen: une centaine d’Irakiens, de Syriens et de Turcs se révoltent, plusieurs arrestations

Allemagne

Quelques heures après que plusieurs hommes eurent pris d’assaut un ancien restaurant grec à Essen, une centaine d’hommes se sont rassemblés dans le centre-ville et se sont révoltés.

 

 

La police a été déployée vers minuit avec un grand contingent. Des hommes de nationalité turque, irakienne, libanaise et syrienne se seraient rassemblés à Kopstadtplatz et I. Weberstraße.

L’émeute a occasionné plusieurs arrestations.

Focus.de

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Si c’est ce qu’il faut pour réveiller les masses belantes alors ces événements sont positifs, c’est triste mais il faut adopter la politique du pire pour réveiller les crétins! Plus les envahisseurs se comporteront mal, plus vite les gens comprendront que la seule solution est de donner une majorité aux partis souverainistes. Je sens que les fêtes ne vont pas êtres tristes… Je ne peux m’empêcher de rire à l’idée que des crétins puissent célébrer la naissance du célèbrissime illusionniste araméen tout en vénèrant le dieu du mythe Coca Cola en la personne de père Noël… Les occidentaux sont tombés bien bas! Célébrez plutôt les saturnales, c’est une vraie fête européenne et elle a un véritable sens scientifique!!!

  2. Posté par oxygène le

    Ce n’est que le début des réjouissances

  3. Posté par Sitting bull le

    qu on leur coupe leurs allocations payées par les contribuables ensuite retour chez eux avec pied au cul

  4. Posté par bdr le

    Des squatteurs nourris, logés, blanchis qui se révoltent… ben on aura tout entendu.

  5. Posté par Vautrin le

    Les joies du « vivrensemble » à la mode germanique. Et dire que la Merkel et papa Shultz complotent pour que ça dure !

  6. Posté par Gérald le

    Quelle armée en Allemagne ? Ce sont des fonctionnaires pas des soldats , ils ont un syndicat et travaillent uniquement pendant les heures de bureaux. Actuellement une bande de danseuses.

  7. Posté par kitty le

    C’était à prévoir. ça commence seulement.

  8. Posté par Antoine le

    Ce chaos est le prémisse de la guerre civile.
    Actuellement c’est la police ou les gendarmes qui jugulent les manifestations.
    Bientôt cela sera du ressort de l’armée !
    Que chaque se défende avec ses propres moyens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.