Un symbole de l’ « invasion halal » sera bientôt interdit en Europe

post_thumb_default

 

Le kebab, un des symboles de la mainmise des musulmans sur l’Europe, sera bientôt interdit. Les députés européens envisagent d’interdire l’utilisation d’additifs phosphatés, qui servent à conserver la viande à kebab. Les législateurs européens soutiennent qu’il existerait un lien entre ces additifs et les maladies cardiovasculaires. Les députés soulignent qu’une étude scientifique de 2012 démontre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Un chapon cha pond pas le

    La viande de kebab vendue en Europe provient presque toute de même fournisseur… Donc, au consommateur d’éviter de s’empoisonner avec de la barbaque hallal de qualité douteuse. Au lieu de ça, les clients continuent à acheter ce produit de l’islamisme pervers.

  2. Posté par JeanDa le

    Mais que voilà une nouvelle qu’elle est bonne :)
    Mais notre cf va-t-il oser suivre sans que l’eu ne nous menace de nous mettre sur une liste noire ?

  3. Posté par Raclette le

    Manger 1 kebab c’est financer l’état islamique, al-qaïda et Cie.

  4. Posté par Charcutailleur le

    J’y crois pas ! ! ! C’est pas vrai ! ! ! Va y avoir une catastrophe ! ! ! Je vais me planquer , ça sent pas bon ! ! !

  5. Posté par fred le

    c’est comme l’abattage halal, si les muz veulent en manger qu’ils le fasse mais que nous soyons informés de la manière dont est abattu l’animal.

  6. Posté par Jack Palance le

    Si les gens savaient la merde qu’il bouffent dans ces machins !…..composé majoritairement de gras et hygiéniquement très douteux !……il y a 2x plus de calories dans un Kebab que dans un Big Mac au cas ou !

  7. Posté par elsaesser le

    @  » je propose qu’on ajoute du porc aux viandes du couscous. »
    Dans le couscous on peut facilement remplacer les brochettes d’agneau par des brochettes de filet mignon de porc. C’est tout aussi bon, voire meilleur, et au moins ça ne risque pas d’être alall. L’essayer c’est l’adopter !

  8. Posté par Oscar le

    Je n’ai même jamais donné à manger un kebab à mon chien! Pour empoisonner les souris c’est une autre affaire.

  9. Posté par Vautrin le

    Bien; à condition que l’interdiction aboutisse et qu’ensuite elle soit rigoureusement appliquée. Bon : pour faire bonne mesure, je propose qu’on ajoute du porc aux viandes du couscous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.