Non à l’EEE: l’UDC entonne l’hymne national

UDC_Non à l'EEE ChantHymne auParlement6.12.2017

NDLR. Pour la cérémonie du chant de l’hymne nationale par l’UDC pour fêter les 25 ans du refus de l’EEE, voir la version allemande du Blick, article annexe, de bien meilleure qualité!

 

L'UDC a célébré ce mercredi au Parlement les 25 ans du «non» à l'adhésion de la Suisse à l'Espace économique européen (EEE).

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par leone le

    Le simple fait que d’entendre l’hymne national les mette hors d’eux prouve que ces gauchistes veulent liquider la Suisse. S’ils étaient un tant soit peu patriotes ils se seraient joints au choeur.

  2. Posté par Mady le

    C’était vraiment génial. J’ai adoré cette entrée en matière !!!

  3. Posté par Sergio le

    Le programme du PS mentionne en toutes lettres que la finalité est l’adhésion de la Suisse à l’UE. Je comprends que pour ces pauvres gens et leurs innombrables affidés, qu’il soit totalement inconvenant de se réjouir du vingt-cinquième anniversaire de leur désespérance. Quant à taxer ses adversaires de fascistes et de comparer le parlement suisse à la Douma, c’est volontiers qu’on laissera ces révolutionnaires de salon à leurs contradictions.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    «Fascistes», a tempêté Manuel Tornare (PS/GE). «C’est inadmissible, c’est intolérable, c’est l’occupation du Parlement comme en Ukraine, comme en Russie», a-t-il précisé. Son collègue Corrado Pardini (PS/BE) a lui aussi appelé au respect du Parlement.

    :-)

    Mais ces socialopes sont de sacrés guignols! Point godwin atteint par Tornare avant même d’avoir refermé sa gueule!

    C’est certain que ça les emmerde de ne pas voir la Suisse dans ces machins. Il y en a un dont elle devrait sortir, c’est l’ONU et tous ses satellites, en particulier le conseil des droits de l’homme de l’ONU qui est une honte pour toute démocratie qui se respecte quand on voit qui peut y siéger et y présider. Pire, les pires salopards de la planète se permettent de venir nous donner des leçons de démocratie et de droits de l’homme. UNE HONTE.

  5. Posté par hausmann. conrad le

    Bravo ! On se souvient bien des slogans des autres partis : L’économie suisse va depérir etc.Et les mèmes litanies sont répétées depuis 25ans!

  6. Posté par Lucide le

    Le torchon orange parle de provocation et la grande gueule de Tornare a traité l’UDC de fascistes. Évidemment quand on est gaucho on ne peut que renier son pays et cracher dessus. Manu aurait préféré entendre l’Internationale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.