La Bavière (All.) permet à la police de perquisitionner sans mandat les centres pour migrants, considérés comme des « lieux dangereux »

post_thumb_default

 

Le gouvernement bavarois a défendu la classification des foyers d’asile dans la région comme des «lieux dangereux» et permis à la police d’entrer ou de les perquisitionner sans mandat. Des association pro-migrants ont accusé le gouvernement bavarois d’empiéter sur les droits des demandeurs d’asile en permettant à la police d’accéder sans autorisation aux foyers d’asile […]

L’article La Bavière (All.) permet à la police de perquisitionner sans mandat les centres pour migrants, considérés comme des « lieux dangereux » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Mesure raisonnable, nécessaire, indispensable.L’envahisseur n’est pas seulement une charge injuste à supporter, il est, de plus, très dangereux.

  2. Posté par pauledesbaux le

    Il est tout à fait normal de sécuriser les peuples qui accueillent ces gens que la MRDKEL nous a imposés et pour lesquels nous n’avons pas vraiment d’attirance, ni besoin tant le chomage sévit dans nos pays, Il est normal que nous les fouillions car ne vous y trompez pas ils viennent armés matériellement par les pays d’où ils viennent « armes et bagages » dans lesquels ils importent leur charia afin de nous la faire avaler notre civilisation européenne vieille de plusieurs siècles qui a fait ses preuves; ne les laissons pas décider de notre devenir NO PASARAN, et pour celà il faudrait se lever tôt le matin voire se coucher quand le travail sera accompli. NOUS N AVONS PAS BESOIN DE BOUCHES INUTILES et NEFASTES dans nos pays européens qui commencent à réagir. Affirmons-nous tels que notre civilisation judeo chretienne nous a fait, sauvons notre culture gréco latine si riche si fertile ! Allons enfants, l’heure a sonné ne ne endormons pas

  3. Posté par Le Taz le

    Achtung, l’ONU va envoyer les marines, cela nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire, la gestapo est de retour, la bête immonde n’est pas morte… Attention les bavarois, la police qui fait son travail dans l’idée de protéger le peuple des envahisseurs, cela va à l’encontre des droits de l’Homme de l’ONU, ils sont capables de vous réouvrir le tribunal de Nuremberg pour un truc comme ça…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.