Donald Trump avait encore raison! La taupe du FBI qui a protégé Clinton et enquête sur Trump et la Russie démasquée

trump1

NDLR. Voilà le genre d’infos que devraient nous fournir en premier les correspondants aux USA de nos médias et de la SSR plutôt que de crier au « désert médiatique  » s’ils devaient disparaître!

 

Donald Trump avait encore raison : l’enquête du FBI sur la collusion avec les Russes est une chasse aux sorcières dirigée contre lui par des dirigeants du FBI qui ne reconnaissent pas la démocratie et décident que le cours de l’Amérique doit être décidé par l’élite, non pas par le peuple. Au mois d’août dernier, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    M. le Président Trump a toute ma sympathie et je l’encourage à  »faire le ménage » à tous les étages de l’administration fédérale (FBI et CIA incluses !)
    Si la presse US est aussi obtuse, c’est que les écoles de journalistes sont complètement envahies par des professeurs à tendance bolchévique et pro-islamique !

  2. Posté par MC Foreign-Office le

    Aldo,

    Je ne pense qu’il s’agisse uniquement d’incompétence de la part de ces ordures, pour moi, ce sont avant tout des vendus à toutes les formes de corruptions, pas pour rien que la clinton affiche ses comptes garnis de centaines de millions, pour ceux que les clintons déclarent accompagnés de cette rage meurtrière héritée de leurs colloques et réunions durant leurs jeunesses dans les sous-officines des staliniens décidés à détruire le système libéral par tous les moyens, raison pour laquelle le parti démocrate a placé le mollah barak-hussein ben mohamed b-h obama. Les crypto-communistes « démocrates » américains sont parmi les pires de la planète, des hystériques bien plus ravageurs que nos socialistes élevés au grain de l’Oural.

    Donald Trump connait mieux que bon nombre y compris dans leur camp, ces psychorigides « démocrates » de l’establishment agglutinés comme des furoncles dans l’administration de Washington, il les a financés, cette bande de crevards lui mangeaient dans la main et là, une fois de plus Trump va leur servir un de ces pastis, qu’ils mettront quelques décennies à digérer !

  3. Posté par Aude le

    C’est certain, il faut une sacrée poigne pour lutter contre cette mafia.
    Ils sont capables de tout, peut être même de la tuerie de Las Vegas. Ils doivent payer rubis s/ongle ces goûteurs de merde d’antifas et la clique communiste aussi bien que les Black Matters et autres..
    Propager le chaos c’est leur but ( idem en Europe) si pire encore avec l’invasion musulmane.
    God bless and protect D.Trump, c’est mon souhait pour le peuple américain.

  4. Posté par aldo le

    Ce Trump m’est de plus en plus sympathique. Plus les chiens de garde crypto-communistes à la soldes de bolchéviques aboient, plus je me rend compte que c’est l’homme de la situation. Si on avait laisser faire la clique Clinton-Obama, ce sont plusieurs guerres mondiales qu’ils auraient laissé aux suivants, faute de décisions. Au moins là on a pas une lavette lèche-babouches.

  5. Posté par MC Foreign-Office le

    Le mollah barak-hussein ben mohamed obama a durant ses 8 ans de présidence, de manière obsessionnelle placé des musulmans ou des pro-musulmans à tous les étages des administration des USA, il pensait ainsi garantir ses arrières dans quantité de dossiers ayant pour unique but que de ruiner et islamiser le pays !

    Maintenant, il faut savoir que sa protégée n’a pas été élue et cela contre les efforts déloyaux engagés tant par 90% de la presse américaine ainsi que les énormes moyens financiers mis à disposition par les diverses mafias couvrant des opérations plus que scandaleuses, comme la vente de 20% de l’uranium des USA à la Russie !

    Trump contrôle parfaitement la situation et les USA sortiront vainqueur de cette terrible épreuve que fut le mandat du mollah barak-hussein ben mohamed obama !

  6. Posté par AngePur le

    Sur « Forum » de la RSR tout à l’heure, le journaliste mentionne du bout des lèvres les récents succès de Trump (impôts, immigration). L’invité est Denis Lacorne, Prof. à Sciences-Po Paris, bastion d’extême-gauche bien connu. Pendant 6 minutes, ce dernier démolit Trump, sans la moindre nuance, avec une violence dans les propos qui va crescendo. Pour finalement expliquer que Trump est un malade mental qui devrait être expertisé par des psychiatres ! Ecoutez depuis 5′, cette hystérie anti-Trump vaut le détour :
    http://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/donald-trump-redore-son-blason-apres-deux-succes-politiques-consecutifs?id=9121810
    D’autre part, aucune mention des 2 succès de Trump au 19:30 de ce soir de la part du désinformateur-manipulateur mondialiste en chef, Darius Rochebin, alors qu’il en parle (en mal) à peu près tous les soirs, pour des broutilles.
    Cette RTS d’extrême-gauche : ça suffit ! OUI à NoBillag !!

  7. Posté par Le Taz le

    Au sein du FBI, de la CIA et de la NSA (ça fait beaucoup de services secrets pour le pays de la liberté ;-) ), il y a des agents hauts placés qui dépendent directement de la mafia de la Federal Reserve! Clinton était la candidate de cette mafia qui place ses marionnettes politiques à la tête des USA depuis des décennies, voilà qu’elle est la réalité aux USA! Et ces gens deviennent fou car ils ne contrôlent pas Trump comme ils ne contrôlaient pas Kennedy!

  8. Posté par Vautrin le

    Que l’on ne dise plus jamais que les usa sont la plus grande démocratie au monde ! Quand des administrations comme le FBI sont gangrenées à ce point, on se rend compte de la puissance des monopoles et de leur « shadow government ». Trump survivra-t-il jusqu’à ces écuries d’Augias soient nettoyées ?

  9. Posté par hmj le

    Les US sont sérieusement déglingués !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.