Allemagne: Le maire de Mannheim demande de l’aide face à la criminalité des réfugiés mineurs. « Ils menacent et attaquent les gens. »

media.media.6a07685a-35a6-4ae0-be4a-47b48899800e.normalized

Parce qu'ils commettent des crimes et intimident la population, certains des 7350 mineurs étrangers causent des problèmes aux villes du pays. En particulier, la situation est extrême à Mannheim.

Un groupe d'étrangers mineurs non accompagnés (UMA) préoccupe Mannheim. Depuis 15 mois, des jeunes d'Afrique du Nord, notamment du Maroc, commettent régulièrement des vols dans la rue, détruisant le mobilier de leur hébergement et menacent ou attaquent des gens.

En raison de leur âge, cependant, ils sont considérés comme particulièrement vulnérables, ce qui pose des problèmes considérables aux autorités quant à leur gestion.

Le maire Peter Kurz (SPD) s'est donc tourné vers le ministre de l'Intérieur, Thomas Strobl (CDU). "Ce groupe de personnes n'a aucune volonté de coopérer ou d'intérêt à s'intégrer", écrit-il dans une lettre à notre journal.

Mais les délinquants n'ont guère à craindre de conséquences. Selon Kurz, les procédures seraient interrompues régulièrement en raison de l'absence de majorité pénale. Les citoyens perçoivent le problème comme un échec de l'Etat.

Dans sa lettre, il demande donc Strobl de « créer des conditions à brèves échéances afin de construire un logement fermé pour cette clientèle ».

Strobl a encouragé les autorités à intervenir de manière conséquente. Il n'est « absolument pas  acceptable » que des gens qui demandent protection, violent continuellement les règles de notre société.

Ce phénomène d'un groupe des réfugiés mineurs qui devient criminel se limite actuellement à Mannheim. Dans d'autres villes, il y a aussi des cas, mais "pas de manière aussi massive", déclare le chef de service compétent, Benjamin Lachat : "cependant, nous prenons très au sérieux le sujet de Mannheim et nous estimons qu'il est possible que cela se passe aussi dans d'autres endroits."

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Quand la réalité prend le pas sur le mental, oups c’est la douche froide.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Peter Kurz (SPD) est un horrible raciste islamophobe, ce qui réclame au moins la prison à perpétuité et la déchéance de nationalité

  3. Posté par Damien Francois le

    Lustucru, le Maghreb et l’À-fric se débarassent de leurs cirminels, et les envoient… ici, vous n’avez pas encore capté?

  4. Posté par Tommy le

    Ces envahisseurs musulmans, dans quelque ville européenne que ce soit, ont bien compris que le ratio bénéfice/ risque est tellement en leur faveur qu’il n’y a en fait aucune raison de se gêner.
    Et ajoutez à cela leur triste réputation, à la description de laquelle je préfère renoncer, par crainte du sécateur de la censure.

  5. Posté par lustucru le

    Je ne comprends pas très bien, pas grand monde est réfugié marocain, le Maroc n’est pas en guerre. D’autre part, il possible que le Maroc se « débarrase » de ceux dont elle ne veut plus, en les faisant passer de l’autre côté de la Méditerranée.

  6. Posté par Dupond le

    « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet)
    ……Ce maire est un socialo collabo imigrationniste !!! il n’a que ce qu’il mérite : le plus triste est le sort reservé a son opposition obligée de supporter les initiatives de ce cancrelat …

  7. Posté par UnOurs le

    « Nous constatons que tous ces problèmes viennent d’étrangers arabes ou musulmans. »

    Il convient toujours de rappeler qu’il y a chaque année au Brésil plus de morts par balles qu’en Irak et cela en dehors de toute problématique d’immigration arabe ou musulmane.

    Le vrai problème, c’est l’allogénisation de l’Europe.

  8. Posté par Cécile le

    Oui, remplaçons nos guignols ! Nous avons marre dˋêtre prise pour des vaches à lait pour des gens ne respectent pas nos lois et profitant des largesses de nos institutions pour en abuser!
    Nous avons marre! La secte de l‘islam ne ferrait jamais mais jamais partie de la Suisse M. Levrat a perdu la tête ou il va la perdre plus tard ? Cette secte est à combattre avec toutes nos forces ! Nous n’allons pas changer notre façon de vivre pour cette secte. Ces gens doivent s’adapter à nous aux peuple qu’ils les accueillent et nourrissent et c’est tout.

  9. Posté par J-J. le

    Il existe d’autres solutions pour que le calme et l’harmonie soient retrouvés…

  10. Posté par Antoine le

    Notre CF est à destituer dans les plus brefs délais !
    Notre AVENIR et celui de nos enfants aussi !
    Concernant Mme Sommaruga (DFJP – PS) cela sera plus facile, elle n’a pas prêté serment lors de sa nomination !
    Notre Justice est une parodie de justice avec des amendes ou des peines appliquées selon la  »client » ! Pas très reluisant !

  11. Posté par Bussy le

    Un maire allemand… ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il veut plus d’argent pour que ces petits protégés (faux mineurs mais vrais délinquants) se la coulent douce en Europe !
    Un vendu comme les autres !

  12. Posté par Albert le

    Nous constatons que tous ces problèmes viennent d’étrangers arabes ou musulmans. Ce n’est pas discriminant de le dire mais une réalité statistique. Ces gens ne s’intégreront jamais. S’ils sont marocains qu’ils soient renvoyés sans délais au Maroc. Les guignols qui nous gouvernent doivent être renvoyés et remplacés par des dirigeants responsables comme en Hongrie, Autriche , Pologne etc.

  13. Posté par Koenig le

    Cher nous dans la plupart des grandes villes ces racailles soit disant mineurs agressent ,vols ,et violent mais notre gouvernement les protégé !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.