150 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde. France : la communautarisation de l’humanitaire

PersécutionChrétiens150millions

Persécution Chrétiens dans ler monde Carte150millionsEXC

Etonnante cette mobilisation des intellectuels et des artistes en France pour les Rohingyas. Pour les Yézidis point de mobilisation. Pour les chrétiens d’Orient point de mobilisation. Il faut dire que les Rohingyas possèdent un avantage : ce sont des musulmans sunnites. Les réseaux musulmans se sont donc mobilisés et dans la France de 2017 c’est une condition indispensable pour qu’une frange des « élites » en phase de sidération suive le mouvement.

Cette mobilisation a été précédée par une campagne de presse unanime contre les militaires et les bouddhistes birmans. Il a été décidé qu’il y avait les gentils d’un côté et les mauvais de l’autre.

Suite : Civil War in Europe

9 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Selon le dernier index 2017 de la persécution des chrétiens, les pays musulmans sont toujours en tête du classement sur les 50 pays recensés.

  2. Posté par leone le

    Il y a environ 45 ans j’ai séjourné professionnellemnt quelques mois en Irak. La minorité chrétienne était respectée. Saddam Hussein devint président puis George W. Bush se mit en tête d’apporter la démocratie avec le résultat qu’on connait. A l’époque on se promenait à Bagdad, Mossoul, Kirkouk, Suleimania sans craindre les balles des snipers ou de péter sur une bombe. Les restaurants avaient bien des secteurs célibataires et des secteurs familles mais de burqa point.
    La démocratie a apporté un réel progrès, l’Irak est maitenant au 4e rang des pays qui persécutent les chrétiens et les minorités.

  3. Posté par J-J. le

    En tout cas ce n’est pas la noblesse d’esprit ni d’acte qui les étouffe ces tr… du c..!!!!!

  4. Posté par J-J. le

    Les Rohingyas mais laissez-moi rire!!! Déjà que l’on dirait le nom d’une nouvelle tendance de peluches débiles à collectionner à la Coop…. mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de ces blaireaux??? Alors ça pour être de vrais muzz pur porc c’en sont: On tente de buter tout ce qui n’est pas comme nous, de prendre le pouvoir et d’imposer notre loi merdique qui fait chier la Planète entière et Ouiiin ouiiiin quand ça ne marche pas, parce qu’IL NE SUFFIT PAS D’ETRE MUZZ POUR S’IMPOSER, et qu’on tombe sur plus déterminés que nous, on va chialer notre sous race dans le Monde entier et tenter de récolter la pitié d’acteurs et de pseudo artistes qui, pour la plupart, ne sont arrivés là que par leur capacité à lécher des culs kasher… ah ah ah mais ce que c’est risible!

  5. Posté par Gabrielle le

    Regardez « Temps Présent » d’hier soir, vous comprendrez encore mieux pourquoi la mobilisation est si forte pour l’invasion africanomusulmane. Eh oui… ça rapporte un max de pognon aux ONG qui, à mon avis, s’attachent certainement les services payants de certains oisifs du showbiz pour militer larme à l’œil et bouche en cul-de-poule…

  6. Posté par rikiki le

    Et l’abruti François ne bouge pas !

  7. Posté par Dede le

    Malheureusement, je crains que tout ca va mal finir..
    Je ne vois pas d’embellie « facile » et « simple » à l’horizon.

  8. Posté par oxygène le

    Tous les moyens sont bons à l’Axe du Bien pour laver les musulmans des exactions djihadistes.

  9. Posté par jsg le

    Ce qui m’insuporte, c’est la désinformation ou mensonge par omission. Nos médias passent sous silence que la réaction aveugle de l’armée, a été provoquée par un attentat provoqué par cette communauté qui ne s’integre pas.
    C’est tout le problème de l’islam, on s’infiltre, on vit entre soi, on méprise ceux qui vous accueillent, on éxige d’être considéré par les souillures qui osent s’insurger devant votre comportement. Ensuite on se plaint, on prend la communauté à témoin, on se conforte de n’être que des victimes, par TOUS LES AUTRES QUI NE SONT DES CRIMINELS.
    Certes, le résultat est affligeant, mais pas plus que la manière dont il est présenté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.