9 commentaires

  1. Posté par jehanne le

    En France, si j’ai bien compris, on vient de baisser l’âge de la maturité sexuelle à 13 ans au lieu de 15. Je suis étonnée de lire qu’un homme ne soit pas condamné pour avoir eu des rapports avec une enfant de 11 ans. L’avocat de la défense s’est trompé de métier si il n’arrive pas à faire condamner le violeur ?

  2. Posté par Amarillys Taylor le

    C’est la pire infamie avec tant d’autres qui doit être rapprochée à cette idéologie néfaste qui est l’islam. Il ne s’agit aucunement d’une religion et ceux qui défendent les musulmans le font par ignorance de ce qui disent leurs textes « sacrés » alors qu’ils se taisent car ils se font les complices de toutes les turpitudes qui préconise cette idéologie. C’est aux citoyens de nos pays civilisés de leur apprendre au besoin, les contraindre à respecter nos lois où le viol, l’inceste et la pédophilie sont interdits ainsi que les MGF et où le respect de l’autre est imposé et pratiqué par une majorité des citoyens honnêtes.

  3. Posté par Schwander Dominique le

    Les musulmans se doivent, enfin au XXI ème siècle, réformer de fond en comble leur islam en extirpant tout ce qui est immonde et abominable dans le coran et les hadiths, par exemple tout ce qui concerne le viol, le meurtre, l’antisémitisme, les abus sexuels et la pédophilie; ils ne veulent pas se risquer à prendre leur distance de leur conditionnement acquis consciemment et inconsciemment, soit de leurs croyances, être mal vus par leur entourage musulman et le troupeau de dociles moutons de Panurge qu’est leur oumma et surtout risquer l’épée et l’abominable enfer musulman. Tant qu’ils se refusent à le faire, il est absurde d’attendre bienveillance et paix de la part d’une doctrine idéologique néfaste qui réclame guerres, pillages, expropriations, colonisation, esclavagisme, mutilations corporelles des enfants, polygamie, pédophilie, meurtres et impunité pour les assassins des mécréants et les crimes d’honneur.
    Question « thighing », Mahomet est-il «l’être humain parfait» que l’islam-idéologie veut nous faire croire et Khomeini est-il le  saint homme décrit par Jimmy Carter?

  4. Posté par Bernard le

    Bande de pédophile. C’est à vomir !

  5. Posté par Claire le

    De nombreux pays musulmans pratiquent le mariage des petites filles (pubères à 9 ans ??? à ma connaissance et en tant que femme, il me semble que la plupart des filles ne sont pas pubères à 9 ans et que, même les rares qui le sont déjà, ne sont pas aptes ni physiquement ni mentalement à avoir des rapports sexuels et à avoir des enfants!). Cela se justifie selon eux par l’imitation du « beau modèle », Mahomet, qui a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et a eu la grande mansuétude de ne la consommer qu’à 9 ans… D’ailleurs les hadiths indiquent clairement qu’un homme peut se satisfaire entre les cuisses d’un nourrisson (fille), sans pénétration toutefois tant que le bébé ou la petite fille ne peut pas « supporter son poids ». A chacun d’apprécier…
    Les laïcards qui bouffent du curé (tous pédophiles!) à longueur de journée, ne pipent pas mot devant cette pédophilie généralisée, institutionnalisée et légitimée. Toujours le deux poids deux mesures: haro sur le christianisme et vive l’islam!….
    Les petites filles qui ne meurent pas d’hémorragie après ces rapports sexuels forcés doivent apprécier… D’ailleurs cette charmante coutume semble se répandre chez nous puisque deux jugements récents ont refusé de condamner pour viol des hommes adultes qui avaient eu des rapports sexuels avec des fillettes de 11 ans. L’une est tombée enceinte et a eu un enfant…. Cela s’appelle le progressisme involutif… pour revenir aux sources de l’islam du 7ème siècle…

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Les tenants des droits de l’homme et, dans ce cas, de l’enfant n’interviennent-ils donc que dans les états de droit occidentaux, c’est-à-dire dans les états où eux-mêmes ne risquent rien?

    Et quand on voit les problèmes que cela pose à ces mêmes états de se demander s’ils doivent respecter les us et coutumes des réfugiés, style excision, mariages forcés, polygamie, agrément de disposer sexuellement des non musulmanes, etc., pour ne pas être taxés de xénophobes ou d’islamophobes…il serait urgent de clarifier les positions.

  7. Posté par Bussy le

    Le problème, c’est qu’après ils viennent chez nous et les islamos-collabos leur passent tous leurs caprices et donc petit-à-petit on va légaliser la pédophilie !

  8. Posté par miranda le

    Quand on élimine les partis LAIQUES de ces régions, ont peut s’attendre à ce que l’Islam fasciste s’y réinstalle.
    Il est dommage que les chefs de ces partis se soient pris pour des rois et n’aient laissé aucun oxygène à la venue d’autres partis laïques. Saddam Hussein en a payé le prix.

    Les populations en paient aussi le prix aujourd’hui et les plus grandes victimes en sont les femmes et les petites filles.
    Nous sommes malheureusement impuissants pour le moment.

    Mais comme l’UN DE CES NOUVEAU CHEFS siègera un jour à L’ONU, peut-être que nous aurons une « influence » sur le statut des femmes et fillettes. Mais quand?

  9. Posté par jsg le

    S’est vieux comme l’islam, dans le genre, il y a les commentaires de Arrête Oh là Gros Minet, qui expliquait comment pratiquer avec une enfant… A l’attention de ses fidèles… Ça en dit long sur ce qu’ils appellent une culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.