Castaner : « L’islam religion de bonheur »

post_thumb_default

 

Christophe Castaner est à présent l’homme le plus puissant de la macronie, après Macron lui-même. Il est parfaitement représentatif de la garde rapprochée du président. Issu du PS, il a abandonné les théories économiques et sociales qui faisaient du PS français un dinosaure parmi les autres PS européens. Et après tout, l’ouvrier de la onzième heure doit être accueilli comme les autres.

Sur la question de l’identité française, du terrorisme islamiste, et du prosélytisme islamique, le macronisme, qui se veut réaliste et empirique, pouvait aussi tourner le dos aux préjugés socialistes, qui font du musulman un exploité par essence, de l’l’homme blanc et européen, un oppresseur par essence, et qui, depuis un demi-siècle, nous rejouent la guerre d’Algérie, avec Sarkozy en général Bigeard et Jean-Marie Le Pen en chef de l’OAS. Et d’ailleurs le président Macron a semblé amorcer ce virage, en parlant de terrorisme islamique, alors que son prédécesseur s’était toujours refusé à nommer l’ennemi.

Las ! le franc-maçon Castaner (à ce titre en principe peu enclin à ménager les religions) a lâché, dans l’émission « Bourdin Direct », cette formule certes très étonnante de la part d’un initié : « Certains, au nom de l’islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique. »

La phrase commence bien, et va dans le sens du réalisme macronien : « certains, au nom de l’islam ». Oui, c’est bien au nom de l’islam que des tueurs harcèlent notre pays, et plus globalement le monde non musulman, depuis environ quinze ans.

La notion de « comportements qui ne sont pas acceptables » constitue une jolie litote ! Ces comportements ne s’apparentent pas tout à fait, nous semble-t-il, au « comportement inacceptable » de celui qui, par exemple, n’opère pas le tri sélectif de ses poubelles. La modération de la formule est déjà une forme de complicité.

Allah-collabo !

Puis nous apprenons que l’islam est « une religion de bonheur, d’amour ». Tous les islamologues soulignent pourtant que, sur les 86 721 mots du Coran, « amour » n’est employé que dix fois : trois fois pour évoquer l’amour des musulmans envers Allah, deux fois pour souligner l’amour d’Allah à l’égard de ses fidèles, une fois pour évoquer les rapports de l’homme et de la femme, et quatre fois dans un tout autre sens : l’amour des richesses, et donc au sens du désir de s’enrichir. Jamais la notion d’amour à l’égard de son prochain, qui est au centre de l’Evangile, n’apparaît dans le Coran.

La citation de Castaner se termine par un parallèle avec la religion catholique, elle aussi religion de bonheur et d’amour. Ce parallèle est évidemment insultant pour les victimes des folies meurtrières islamiques, et humiliant, de ce fait, pour les chrétiens. D’où la flambée de colère sur la toile, où des centaines d’internautes traitent désormais Castaner d’Allah-collabo. « Va en parler aux Assyriens ou aux Coptes et reviens nous faire part de tes impressions », écrit un internaute. La plupart des autres réactions ne peuvent être citées, dans cet article, tant elles s’expriment avec des mots assez crus…

Cet article Castaner : « L’islam religion de bonheur » est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    exact islam religion d amour bordel sexuel garanti apres la mort 72 VIERGES sodomie d un bebe fille permise et mariage avec des gamines de 9 ans que d amour video islam s not for me

  2. Posté par Charles Alexis le

    Castaner, vil lèche-babouches, vous n’aurez pas ma haine !

  3. Posté par moulin le

    Mahomet était un guerrier , sans doute très intelligent , qui a inventé la pire des religions . Le système pour grandir est très simple : Attaquer une ville et la victoire acquise , donner un « choix », ou devenir musulman ou être décapité . Beaucoup choisissait la première solution . Devenu musulman , il pouvait intégrer l’armée du prophète et participer au sac d’une autre ville .
    C’est pourquoi l’islam a pu conquérir une grande partie de ce qui avait été l’empire romain , chrétiens et juifs , sans doute pas conscient du danger , restant divisés la plupart du temps .

  4. Posté par Mauron le

    Juste une petite précision : Il n’y a pas de religion Catholique pas plus qu’il n’y a de religion Protestante ou Orthodoxe.
    La religion dans ce cas c’est le CHRISTIANISME !
    On est donc premièrement CHRÉTIEN et par extension d’obédience ou de foi Orthodoxe. Catholique ou Protestante.
    D’ailleurs le terme « bonheur » ne peut qualifier une religion et surtout pas dans le cas de l’Islam qui est une idéologie n’en déplaise à Castaner

  5. Posté par Jack Palance le

    Ce type vient de nul part et pue le faux-cul à distance….il me fait penser à Goebels et Beria !…une saleté de plus en fait !

  6. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Indonésie, plus grand pays musulman = test de virginité à « deux doigts » pour les femmes militaires
    ———————-
    24/11/2017 L’Indonésie n’a toujours pas banni ses tests de virginités sur les candidates aux forces de l’ordre
    les tests de virginité sont toujours effectués sur les recrues policières et militaires indonésiennes, dénonce Human Rights Watch.
    https://parismatch.be/actualites/societe/93192/lindonesie-na-toujours-pas-banni-ses-tests-de-virginites-sur-les-candidates-aux-forces-de-lordre

  7. Posté par Nicolas le

    L’islam est une imposture.

  8. Posté par Bussy le

    Pas très franc celui-là à tirer comme ça contre ce qu’il devrait normalement considérer comme son camp… ça cache quelque chose de très fort, néfaste voire mortel pour les Européens de souche… mais quoi ?

  9. Posté par Poulbot le

    L’islam est une secte d’assassin . Mettre en parallèle une religion qui depuis sa naissance prône le partage, l’amour de sont prochaine avec une « pseudo » religion qui n’est en fin de compte qu’un rassemblement d’assassins, de violeurs, d’esclavagistes , de voleurs ; fait de la personne qui dit, écrit cela un complice de toutes les exactions commise par ces gens la a travers le monde.
    Je ne reconnaitrais jamais le gouvernement Macron comme celui qui dirige légitiment la France . Ce « gouvernement » n’a comme objectif que de détruire ce qui fait l’identité , les racines de ce pays pour les remplacés par ceux venant de pays ou la façon de vivre , de pensée , d’agir est dicter par les écrits d’un Fou.

  10. Posté par Schwander Dominique le

    Encore un islamo-collabo idiot utile qui croit, comme Hitler, que toutes les religions, c’est la même chose, dans ce cas la catholique et l’islam-idéologie du bonheur et de l’amour. Cet homme fort de Macron devrait prendre ses distances de l’islam d’amour et de Hitler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.