Allemagne: les sociaux-démocrates prêts à "discuter" pour sortir de la crise

post_thumb_default

 

La direction du parti social-démocrate allemand s'est dit vendredi matin ouverte désormais à la discussion pour tenter de sortir le pays de la crise politique actuelle, abandonnant du coup son opposition à toute idée d'alliance avec Angela...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Discuter de quoi? Du balais!

  2. Posté par Gabrielle le

    Merkel est accrochée au pouvoir comme une puce au cul d’un chien… Pensez-donc, plutôt magouiller une solution que prendre le risque de laisser le peuple s’exprimer. Et Schulz qui couinait à qui voulait bien l’entendre qu’il ne se laisserait plus berner. Un politicien de parole, assurément…

  3. Posté par SD-vintage le

    Merkel va pouvoir continuer sa politique migratoire délirante avec visiblement le soutien de la majorité des Allemands. Les sociaux-démocrates rejoignent la sociale-démocrate en chef.

  4. Posté par Vautrin le

    Je l’avais bien dit : ils trouveraient une magouille pour satisfaire les vœux des monopoles et tenir l’AfD hors du coup. Sans surprise, donc.

  5. Posté par Dupond le

    Ils essayent de sauver les meubles !!! trop de choses les opposent ; dans un premier temps les affaires sembleront calmées puis doucement la chienlit commencera a s’installer . L’immigration invasion a fait trop de mal au peuple pour qu’un arrangement de financiers puisse cicatriser les plaies …( en France celui qui a évité le FN est loin d’etre un sauveur )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.