4 commentaires

  1. Posté par Dede le

    SVP, que le dernier qui sors éteint la lumière!

  2. Posté par rikiki le

    Berne compte désormais 7 prostitués de plus !

  3. Posté par Myrisa Jones le

    « … président de la commission européenne Jean-Claude Juncker qui critiquait ce jeudi le terme d’accord-cadre et qui préférait parler de «traité d’amitié».
    On la connait la capacité d’AMITIE de l’UE envers la Suisse. A d’autres ces bobards !!!
    Quant à notre gouvernement… je retiens mes mots pour ne pas devenir vulgaire.

  4. Posté par Christian Hofer le

    « Du milliard de cohésion versé, 200 millions de francs seront consacrés à la migration, soit 20 millions par année. »

    Donc le racket est en plus en faveur de l’immigration. Tout va bien mes amis.

    On rappelle que ce « milliard de cohésion » devait nous permettre à la base de bénéficier des bons rapports entre la Suisse et l’UE.

    Rappelez-moi comment la France et l’UE ont traité la Suisse avec le secret bancaire? Ah oui, ils nous ont massacrés! Et il y a encore un minable socialiste pour clamer « que c’est pour notre bien! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.