Le chef des Libéraux allemands Christian Lindner a démasqué Angela Merkel.

Merkel_selfieAvecMigrant

Le chef des Libéraux allemands Christian Lindner a démasqué Angela Merkel

 

Angela Merkel voulait à tout prix faire une coalition de gouvernement avec les Verts. Mais comme son parti, la CDU, tout comme la CSU bavaroise, avaient perdu massivement des voix, il fallait un troisième partenaire. Les socialistes ayant décidé d'entrer dans l'opposition, elle a été forcée, à contrecœur, de demander l'appui du parti libéral FDP. Celui-ci ayant maintenant rompu les négociations, les médias du système et toute la caste qui sévit à la tête de l'Allemagne critiquent le chef des Libéraux. Il mérite cependant des louanges pour avoir dévoilé la duplicité de celle qui est encore chancelière. La hausse de la bourse de Francfort confirme la justesse de la décision de Christian Lindner.

 

https://www.n-tv.de/politik/politik_person_der_woche/Christian-Lindner-hat-die-Kanzlerin-entlarvt-article20143101.html

 

Traduction (Claude Haenggli) : En ce qui concerne les crises politiques, la bourse est un meilleur indicateur que les salons de Berlin. Pendant que ceux-ci pensent leur plaies, la bourse prend note avec soulagement de la fin de Jamaïque. Les industries allemandes de base se montrent particulièrement réjouies que les Verts n'arrivent pas au pouvoir avec leur arsenal de plans de sortie. Les actions des industries de l'automobile et de l'énergie sont en hausse. Même au sein de la CDU, beaucoup prennent note avec soulagement que la coalition avec les Verts ne se réalise pas.

 

Claude Haenggli, 23.11.2017

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La très bolchevique Merkel et ses alliés Soros & Co font tout pour conserver le pouvoir. Il faut à tout prix que les allemands dégagent cette vermine internationaliste du pouvoir, il en va de la survie de l’Allemagne! Une majorité d’allemands auraient-ils enfin compris que Merkel est une agente étrangère en mission pour détruire le pays ? La plus grande crainte de la mafia mondialiste suceuse de pognon et voir l’Allemagne se rapprocher de la Russie! Raus Angela de Luxembourg, dégage!!!

  2. Posté par MC Foreign-Office le

    De la part d’une « ex »- staliniste, à quoi aurait-il fallut s’attendre ?

    Elle a simplement attendu le moment voulu et une bonne assise pour renverser l’Allemagne, les communistes avaient décrit cette stratégie depuis des décennies. L’Europe et le reste du monde n’aurait jamais du laisser le mur tomber !!!

  3. Posté par Dupond le

    Les vers (mdr) Mes grands parents avaient une minie ferme (trois vaches et un cheval) et un bateau sardinier l’été et l’hivers transport de moule sur la loire et la vilaine . Je voudrai voir nos écolos ébourriffés faire ne serait ce que le quart de ce que mes grands parents ont du faire comme boulot pour élever leurs dix enfants ….eux etaient de vrais VERT

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.